dites svp, y a til une possibilité de placer le wifi sur ce modem cad "FOREVER HD 7820" ?
C'est bon, je capte enfin les chaines cryptés, par contre j'ai du souscrire à un abonnement d'un mois (pour test) sur du Oscam intégrant du cccam (??) j'aurais voulu prendre un des abonnements de ceux présents dans le forum (Djmhd, ou dzcccam, ou autres) mais j'ai du donner le démo à quelqu'un pour me le configurer.
Enfin bref, merci à tous ceux qui m'ont aidé, notamment l'ami racNET![]()
J’espère avoir beaucoup de petits enfants tournant sous androïd et dansant la trance !
dites svp, y a til une possibilité de placer le wifi sur ce modem cad "FOREVER HD 7820" ?
oui avec une clé wifi branché en USB, beaucoup de clé wifi sont compatibles
![]()
Salam,
Voilà j'aimerais accéder au démo à partir du pc, pour y injecter certains fichiers (comme une liste de favoris pré-faites) mais en suivant les tutos sur le net, j'arrive a passer mais arrivé au user et password, je sais pas quoi mettre pour y accéder, j'ai essayé root et octagon mais sa marche pas, merci de m'aider.
J’espère avoir beaucoup de petits enfants tournant sous androïd et dansant la trance !
salem utilise ce programme DCC voici le lien http://www.sendspace.com/file/da304j
pour le user et le pass: root en minuscule sinon tu peut utilisé le module Fire FTP sur Firefox
si tu trouve des difficulté a le faire marcher contacte moi via mp je t'aiderai
Dernière modification par basta ; 27/04/2012 à 12h11.
c'est un peu HS...mais 2 nouvelles chaines sont sur nilesat ICT HD et ICT 3D....les deux en clair !!! Le l'image est magnifique en tous cas. Mais on dirait que c'est des tests...et chez moi pas de son si quelqu'un connait (pour la frequence regardez kinofsat!!!)
ide pour moi pas de son je pense que ça viens de la source
salem, quelle est la différence entre le forever 7820hd et 7830hd. pour m'aider a décider le quel acheter. Merci.
le 7830 lit les clé USB ou disque dure externe en NTFS alors que le 7820 ne support pas le NTFS
Liens sociaux