Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis va disparaitre ?


Houhou05

Messages recommandés

d'accord ils vont changer anis pour une autre ?? .... concrêtement qu'est ce que ça change pour nous? rien du tout !

 

maintenant dans un Futur proche si ya aucun changement , c'est Algérie Télécom qui va disparaître :wink: parce que la génération qui va venir sera pas aussi patiente que nous , maintenant un collégien tu lui enlèves internet il va piquer une crise !!!!

 

faut pas compter sur les vieux de 60 ans pour défendre notre cause des NTIC !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement il est impossible de lancer une offre de 2 Mbps ou plus , déjà l'offre 1 Mbps n'est pas satisfaite !

 

si on fait le compte de la bande passante et le nombre d'abonnées on peut même pas assuré 512 kbps à tout le monde , wellah on est entrain d'assister impuissamment à la disparition de l'internet en algérie !

 

Algérie télécom peut lancer des offres de 200 Mbps si elle veut ......... ya que la facture qui va augmenté , le débit sera toujours inférieur à 1 Mbps !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !!! Imaginez: cela fait 2 ans que je pars a mon ACTEL demander si je peux passer a 1mb...et la femme me dit "oui aucun probleme, vous pouvez payer pour 1Mo, mais votre debit sera de 512kbs"

Donc depuis cela, je n'ai jamsi cherché a faire augmenter mon debit et du coup de conseille a tout le monde de passer en 512...au moins la facture sera moins dur a avaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a annaba j'ai renouvellé mon abo anis le 16 de ce mois et aucun pb..je ne suis pas ettoné car la planete algerie telecom fonctionne selon un mode que meme la nasa ne peut egaler...ils sont champions du monde du va te faire voir ailleurs si j'y suis et si t'est pas content un briquet et un litre d'essence feront l'affaire....quelle khalouta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quasi impossible qu'une offre comme Anis soit purement et simplement arrêtée, stoppée ou quoi que ce soit.

 

Ils sont incompétents mais pas à ce point, il y aura surement un basculement progressif mais pas d'arrêt brutal.

 

Tôt ou tard l'offre Anis est vouée à disparaitre au profit d'Anis +.

 

Il faut chercher du côté de ce que je viens citer juste en haut à savoir un basculement définitif vers l'offre Anis + pour les localités pilotes qui ont été choisies pour tester cette offre.

 

Wallahou a3lam ...c'est spéculatif, tout est possible fi had lablad.

 

Cordialement.

 

PS : T'es sur et certain de ne pas avoir reçu ces derniers jours une convocation de gentils hommes en civiles :redface-new:

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je confirmes vos dires les gars , j'étais cet aprés midi à l'actel et j'ai entendu les agents répondre aux clients anis qui voulaient renouveler leurs abonnements que c'étais pas possible , tout est à l'arret et qu'ils devaient revenir dimanche !! ... qu'est-ce qui se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait la pire erreur de leur vie , baisser les tarifs de 50% , c'est bien de faire ça mais ils l'ont pas fait pour nous ils l'ont fait pour gagner des clients et du fric , maintenant depuis ce jour là tout le monde s'abonne à sa guise , ya même ceux qui se permettent d'avoir 2 lignes à 3 lignes à la maison , ...... c'est inadmissible , il faut faire des compromis on ne peut pas faire comme si il suffisait de demander pour avoir on a pas une bande passante d'1 Téra Octet !

 

za3ma maintenant ils font semblant de refuser d'augmenter les débits des clients , mais non tout client à droit de faire ce qu'il veut tant qu'il est abonné , fallait ne pas l'accepter au début !!!

 

je veux aussi aborder le problème des clés EV-Do , Au Début de leur lancement (en Décembre 2012) , les responsables de l'actel ont été clairs à ce sujet , avec un stock limité cette clé est destinée exclusivement aux régions qui ont subis beaucoup de vols de câbles (la mienne en l'occurence) , d'accord ..... quelques semaines plus tard j'entends dans la rue par hasard : " algérie télécom rahi tserbi f les clés chabin , rouh djib wahda wla zoudj ga3 kima hwalek "

imaginez ma colère en entendant ça .

 

encore pire le mec à qui s'adresse celui que j'ai cité en haut a répondu " oO goul welah , je vais jeter mon modem ADSL et acheter cette clé " , une réponse complètement digne d'un cha3b ignorant , oO la corée du sud le pays le plus fibré au monde où 1 Gbps est banal utilisent encore le câble et ici en algérie on va remplacer les câbles oO !

------------------------------------------------------------------------------------------------

tout ça pour vous dire que la situation ne changera jamais tant que cette question ne sera pas réglée : Algérie Télécom est un opérateur ou un Commerçant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que "Algérie Télécom" n'a pas les moyens de maintenir son monopole sur l'internet par la disponibilité et la qualité du service ( manque de savoir et/ou de pouvoir ?). A.T va t'elle céder comme pour la téléphonie mobile ou va t'elle attendre l'explosion de ses abonnés qu'elle méprise ( absence même de répondant). La défaillance s'amplifie, dans une localité en ce qui concerne easy adsl, dans l'autre c'est anis, dans la troisième les deux à la fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Anis a tjr eu un problème de Biling, j'ai eu plusieurs mois de gratuit car ce système ne coupait pas et pouvez même pas ses réabonné, d'ailleurs pour moi le mois de mars est gratuit pour moi.

les ISP qui se respect, payent très chère leur biling, car ça représente chez les commerçant, la balance qu'il utilisent pour peser.

 

si vous vous rappelez, à l'époque de l'EEPAD, il y a avait un problème de biling qui se traduisait par l"incapacité de se connecter "erreur 678" je pense, cette erreur est dû à la saturation du billing.

 

chez AT, c'est le contraire, il ne coupe pas a temps, et AT perd bcp d'argent

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu"ils s'en foutent de l'argent perdu , ils ont perdu des milliards et des milliards dans des projets qui ne tiennent même pas debout , l'argent perdu chez AT c'est l'argent investi dans équipements , pour eux c'est du gachi , faut avoir internet par Magie sans câble sans walou , qouwat el ilahiya !

 

ouiiiiii le 10 Mai j'irais voter inchallah , je voterais ...... 20 Mbps pour 2014 ;)..... et chaqu'un va mettre ce qui veut dans le bulletin sauf le nom des candidats !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...