IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Le Ministre de la Santé Déclare La Guerre aux Cliniques Privées !

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Le Ministre de la Santé Déclare La Guerre aux Cliniques Privées !

Le Ministre de la Santé déclare la guerre aux cliniques privées

Cliquer ici pour agrandir

Le ministre de la Santé M. Djamel Ould Abbes déclare la guerre aux cliniques et aux laboratoires privées. Ce mercredi, depuis Oran en marge du salon international du médicament, le premier responsable de la Santé n’est pas allé avec le dos de la cuillère quant il a abordé la situation de établissement privées. Pour lui, Les gestionnaires des structures hospitalières de droit privé, qui font travailler des techniciens de la santé, des infirmiers ou encore des médecins, ne les déclarent pas au Fisc encore moins à la sécurité sociale. Il a insisté pour dire qu’après avoir réglé la question des statuts et des salaires des médecins, il s’attaquera au travail au noir dans les cliniques privées ainsi que le barème des tarifs appliqués dans des laboratoires d’analyses médicales.

Devant les cadres de la santé au niveau de la wilaya d’Oran, Ould Abbes a pris l’engagement qu’après la date du 10 mai, son département ministériel annoncera les nouvelles mesures visant à assainir ces établissements de la santé de droit privé. Sans le dire ouvertement, Ould Abbes a laissé entendre que les cliniques privées ne respectent pas les lois de la république. Selon lui, il est inadmissible que des techniciens formés et autres personnel médical formés dans des écoles publiques soient recrutés par des structures sanitaires privées qui ne daignent même pas faire de déclaration aux autorités compétentes.

« L’Etat va sévir contre les récalcitrants ». Abordant le volet de la production de médicament en Algérie, le ministre a annoncera que les investisseurs étrangers, de grands laboratoires internationaux, se bousculent au portillon de son ministère. Et de préciser que son département a enregistré en l’espace d’un an et demi des intentions d’investissement de près de 400 millions de dollars.

Source

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Le Ministre de la Santé Déclare La Guerre aux Cliniques Privées !

Plus de commentaires sur la politique en algérie !
    Donc oui vive Mr le ministre

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Le Ministre de la Santé Déclare La Guerre aux Cliniques Privées !

Certainement elle sera une guerre farouche comme celle menée contre les importateurs de médicaments

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

des annonces qui viennent pile poil avant les elections, ça c'est du taff mr le ministre...

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mahboul Cliquer ici pour agrandir
    des annonces qui viennent pile poil avant les elections, ça c'est du taff mr le ministre...
    Salam

La stratégie du gens au pouvoir n'est point les élections, mais juste faire pression sur les opérateurs privés -médocs, cliniques, ... - pour récolter un peu plus de pots de vin. C'est comme ça que ça marche.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lemrid Cliquer ici pour agrandir
    Salam

La stratégie du gens au pouvoir n'est point les élections, mais juste faire pression sur les opérateurs privés -médocs, cliniques, ... - pour récolter un peu plus de pots de vin. C'est comme ça que ça marche.
    @Lemrid :

Non sérieusement, je pense qu'il essaie plutôt de balancer les problèmes sur les autres, et au lieu de s'occuper des vrais problèmes de nos hôpitaux publics et de nos citoyens algériens malades (regardez en image, ça vous fait, peut être un jour, réfléchir : http://fr-fr.facebook.com/media/set/...8407855&type=3 ) ...

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

@ Java: Tu m'a choqué avec ce lien sur les hôpitaux.

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    @ Java: Tu m'a choqué avec ce lien sur les hôpitaux.
    oO , et encore mazal ils ont pas montrés les toilettes !

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Non, moi je connais j'ai déjà été opéré, et hospitalisé pendant 2 jours seulement. Mais c'était loin de tout ce que j'ai vu sur ces photos. Je crois que ces horribles clichés ont été pris à Mustapha.

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par JavaBigBoss Cliquer ici pour agrandir
    @Lemrid :

Salam

J'assume Cliquer ici pour agrandir et je préfère avoir des problèmes ici bas plutôt qu'ailleurs.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par JavaBigBoss Cliquer ici pour agrandir
    Non sérieusement, je pense qu'il essaie plutôt de balancer les problèmes sur les autres, et au lieu de s'occuper des vrais problèmes de nos hôpitaux publics et de nos citoyens algériens malades (regardez en image, ça vous fait, peut être un jour, réfléchir : http://fr-fr.facebook.com/media/set/...8407855&type=3 ) ...
    Les responsables n'ont ni la volonté ni le temps ni la compétence de gérer le cumul des problèmes ( tout secteurs confondus )

j'argumente La plupart des responsables :

- occupent leurs postes non pas du fait de leurs compétences à organiser, gérer ... mais suite à l’allégeance ( chita, dénonce ... ) qu'ils montrent,

- leurs degrés d'aptitude à magouiller et à consommer les budgets assignés à leurs secteurs.

- passent leurs temps à écraser toute initiative essayant d'arranger les choses.

- toute en magouillant une grande partie de leurs temps et énergie est consommée à se protéger des magouilles d'autres clans et ennemis cherchants à occuper le même poste.

- à sucer tout opérateur économique, sous traitant, fournisseur d'équipements, ... cadeaux, pot de vins, ...

- à développer tout genre de vices selon selon ( femmes, boissons, ... )

j'arrête là car la liste est longue

Discussions similaires

1. [Actualités] Nintendo déclare la guerre à Apple
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2010, 07h10
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2010, 09h39
  3. pourquoi la media egyptienne déclare la guerre
    Par rafif dans le forum Sport
    Réponses: 45
    Dernier message: 23/11/2009, 13h30