Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

assurance tous risques


cosinus85

Messages recommandés

quelqu'un a assuré son véhicule tous risques

 

En cas de ou un pneu a crevé ou a été saccagé est ce que il a droit a un remboursement?

ça m’étonne!

J'ai posé une fois la question a mon assurance, sur le fait que le véhicule, soit saccagé, sans retrouver le coupable (genre elle a était touché par un autre véhicule)

Il m'a répondu que non! et qu'il faut impérativement "ramener" le coupable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’étonne!

J'ai posé une fois la question a mon assurance, sur le fait que le véhicule, soit saccagé, sans retrouver le coupable (genre elle a était touché par un autre véhicule)

Il m'a répondu que non! et qu'il faut impérativement "ramener" le coupable ^^

 

donc selon toi, si quelqu'un se fait voler son vehicule assuré tout risque, il ne sera pas rembourser tant que le coupable ne sera pas attraper ?! donc a quoi bon prendre ce type d'assurance !

 

bref, concernant le sujet, je ne pense pas que ce genre de matériel(consommable) soit assuré, il fallait bien lire entre les lignes du contrat.

Modifié par hichem15
maj 1.01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, les pneus ne sont pas remboursés!

Pour les cas de vols, la voiture est remboursée que lors de l'établissememt du pv d'infructiodité de recherche par les services concernés, et je crois qu'il est établi aprés une année (càd 12 mois) donc pas de flousse avant sauf maarifa ;)

Dans le cas d'un constat contre X, si c'est un choc à l'avant, votre assurance vous considère comme responsable, et vous fais payer une taxe de responsabilité (j'ai eu ce genre de surprise chez une compagnie nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi, si quelqu'un se fait voler son vehicule assuré tout risque, il ne sera pas rembourser tant que le coupable ne sera pas attraper ?! donc a quoi bon prendre ce type d'assurance !

Non, dans ce cas c'est un dépôt de plainte au niveau de la police qu'il faut faire

Si on touche la voiture en se garant, je ne crois pas que l'assurance remboursera ca! meme si tu déclare que c'est un autre véhicule qui t'a touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...