@ulysse c'est bientant mieux pour lui
![]()
I'm a keysearcher
Dreambox 8000 HD DVD PVr twin
Dreambox 800 HD PVr
Dreambox 7025+ PVr twin
Dreambox 7020+ PVr
Dreambox 600 PVr
Dreambox 100
Board Admin
www.dreamworld-dz.com
gBoX serverz Up and running ... CCCam Too :cool:
Je crois qu'il veut dire qu'il a deux modems, l'un relié par wifi et l'autre par ethernet, sur le P2P c'est possible de télécharger à plus de 200ko/s j'ai déjà testé.
Sinon pour la connexion 8mbps, je pense que ça dépend aussi de la synchro du modem, à moins que c'est possible de la modifier !![]()
donc si je comprend bien le switch n a aucun role dans le bridage de vitesse ??
Non, c'est tout à fait possible.Je l'ai personnellement essayé avec: Une seule ligne téléphonique, un seul modem en mode bridge, deux comptes ADSL, un seul pc, une seule carte réseau reliée au modem MAIS deux systèmes d'exploitation (Machine virtuelle) mais ça peut aussi fonctionner avec deux pc différents avec un seul modem.
N.B: Avec Anis, ça n'aura aucun sens puisque la synchro est limitée.Moi je l'ai essayé avec Fawri (Juste pour faire le test) quand on pouvait encore se connecter à partir d'un autre compte.
Dernière modification par racNET ; 30/04/2012 à 23h03.
@racnet : bonne idée ( deux système d exploitation)
donc cette technique existe !!
Bonjour,
si, techniquement c'est possible car la session de PPOE est initier par le PC est pas par le modem
pour la limitation de vitesse il y a deux option qui s'offre à l'ISP:
1- limitation physique au niveau de DSLAM en limitant la synchronisation du modem (exemple de l'eepad, ANIS et ANIS plus).
2- Limitation logique avec des le serveur appelé BRAS pour BroadBand Remote Access Server qui est charger d'initier la session PPPOE.
cdt.
Dernière modification par courtois ; 05/05/2012 à 21h38.
I just wanna live while I'm alive
It's my life
Salam
on peut - à condition que les ports ne soient pas fixés - initier deux sessions PPOE sur le même support mais en aucun cas agréger les débits, sauf peut-être en cas de download multisession http ou P2P -idman, torrent , ...-
Pour info, La limitation n'est pas physique mais via des profils et ce même pour Anis![]()
I'm a keysearcher
Dreambox 8000 HD DVD PVr twin
Dreambox 800 HD PVr
Dreambox 7025+ PVr twin
Dreambox 7020+ PVr
Dreambox 600 PVr
Dreambox 100
Board Admin
www.dreamworld-dz.com
gBoX serverz Up and running ... CCCam Too :cool:
intéréssant !!
je savais pas qu on peu augmenté la vitesse du download par cette méthode !!on peut - à condition que les ports ne soient pas fixés - initier deux sessions PPOE sur le même support mais en aucun cas agréger les débits, sauf peut-être en cas de download multisession http ou P2P -idman, torrent , ...-
Liens sociaux