Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Faille Sur une passerelle de Algérie Télécoms


ColdFire

Messages recommandés

Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum voila je suis un férue de Sécurité Informatique j'aime testé,exploité etc

----------------------------------------------------------------------------------

dernier-ment Algérie télécoms à mis en place une nouvelle table ip destiné au abonné de l'adsl EASY #197.207.x.x#

vue que c'est un truc nouveau donc je me suis dis c'est assez"secure" comme truc

ben j'ai effectué un petit test et voila le Résulta !!

Pour le Zoom Voila le lien:http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/20/120420050309613903.png

 

120420050309613903.png

 

:tongue-new: Merci...................

Modifié par ColdFire
lien de l'image
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

vous risquez de croisé des agent en civile !!(le grand mystère non résolu du forumdz ) lol

 

je vous invite a voir ce topic http://www.forumdz.com/showthread.php?37643-Le-Cas-Salimdz-%28convocation-%29

 

juste une question: après cela vous avez pu faire quoi avec ? augmenté le debit?

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je suis sidéré à l'aidé de voir que y'a des trucs comme sa j'ai posté cette capture juste pour faire par de mon test ,

j'attend que l'admin qui va voir si il doit supprimé ou laissé le sujet !

pour répondre a ta Question : je peut pas dire ce que j'ai fait parce que je vois que la capture à elle seule c'est in risque je suis jeune je veut pas faire de la tolle O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas paniquer outre mesure. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé avec les membres de ce forum qui ont reçu ces fameuses convocations. Et puis comme certains pensent, et je rejoins leurs avis, ces membres là, ne vont pas que sur ce forum, ils doivent être inscrits sur plusieurs, blogs, réseaux sociaux...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

j ai toujours pensé que le réseau d algerietélécomme est en fibre optique !! (d apres ce qu ils disent)

maintenant je viens de voir qu il ya des switch Ethernet bizarre non?

 

je vien de découvrir qu'il ya ethernet a 1000( 1Go) de vitesse http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet! mais je croi que c est insuffisant non?

 

si quelqun peu nous expliquer comment marche leur réseau ca serai vraiment sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la fibre est utilisée sur des lien inter-centre distant, mais une fois arrivé au switch, c'est des câbles RJ45 qui prennent en charge dans les différentes platforme de tous opérateurs mondiaux.

cdt.

 

Salam

 

C'est là l'un des avantages du MSAN, les centres seront plus proches des abonnées donc plus de fibre et moins de cuivre :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ça ! ta pas penser à prolonger ton abonnement ADSL ?! ;)

 

.............................................> je pense que tu doit monter jusqu'au BAS ou juste le PC de la nana ACTEL xD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:nightmare:

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous Nah xD j'ai un Débit merdique de 1Mo ben j'ai un peut exploité mais j'ai envie de publié plus mais vue que ce forum raw un peut louch (convocation de police vue que lahkou la convocation c'est que l'admin leur donne nos ip bref c'est ce que j'ai lue sur le dossier de salim bref)

je vous signale que y'a pas que cette faille le multi compte marche toujours sauf chez fawri ^^ correction de la faille je crois ou du moine j'ai pas trouvé d'autre et pour info ADSL ta3 AT c'est juste pour la navigation pour moi les autres choses j'ai une antenne D-Link 35Dbi donc j'ai le choix xD ^^ de 256ko--->8Mega ta3 une boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la peur a atteint tout lem onde dans le forum apparement !!

 

bon pas forcement que l admin donne les IP!

il suffit juste de filtré le trafique vers l adresse ip du fdz et la on peu récolté toute information :)

PS: j ai cru que vous vous intéressez a la sécurité informatique je croi que vous devez le savoir??!

 

ah!!...........finalement le multi compte marche toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ulysse ben je suis un passionné de sec informatique mais la question des ip Reste un mystère mais bon c'est juste que j'ai envie de faire un sujet qui s'actualise à chaque mois qui parle de les secu informatique Dz ('site web,réseaux,etc'); mais bon es que je vois je risque de faire du mal parce au des personnes en+ je suis sur que les Informaticiens de AT Mesaken ne save pas faire du sniffing donc il ont recoure au br^^^^oce l'intimidation vitvit il ont tt les informations xD

bref pour le multi compte c'est pas exactement sa mais en peut ce connecté avec un autre compte j'ai testé j'avais 512 j'ai mis un compte à 1Mo sa marche nickel mais la méthode et un peut dur ^^ en doit juste couper l'adsl du modem distant puis rénisialisé le modem pour effacé tt les info user+pwd et ce connecté avec ousS j'ai trop dis aya salam

Modifié par ColdFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

 

multicompte!! ah non on parle pas de la meme chose!!

je connai une personne qui a deux compte adsl 1mb/s (maison et bureau)

il a pu faire marché les deux compte en meme temps dans un seul modem:

il a deux pc connecté a un seul modem"en mode bridge" (une seul ligne téléphonique),chaque PC se connecte avec un compte donc chaque pc a une connection de 1mb/s chacun

 

1+1=2 ==> il télécharge a 2 mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ulysse ben je suis un passionné de sec informatique mais la question des ip Reste un mystère mais bon c'est juste que j'ai envie de faire un sujet qui s'actualise à chaque mois qui parle de les secu informatique Dz ('site web,réseaux,etc'); mais bon es que je vois je risque de faire du mal parce au des personnes en+ je suis sur que les Informaticiens de AT Mesaken ne save pas faire du sniffing donc il ont recoure au br^^^^oce l'intimidation vitvit il ont tt les informations xD

bref pour le multi compte c'est pas exactement sa mais en peut ce connecté avec un autre compte j'ai testé j'avais 512 j'ai mis un compte à 1Mo sa marche nickel mais la méthode et un peut dur ^^ en doit juste couper l'adsl du modem distant puis rénisialisé le modem pour effacé tt les info user+pwd et ce connecté avec ousS j'ai trop dis aya salam

 

salam

 

port non fixé au niveau du billing et hop tu peux utilisé le compte ou que tu veux a condition même FAI

 

salem!

 

multicompte!! ah non on parle pas de la meme chose!!

je connai une personne qui a deux compte adsl 1mb/s (maison et bureau)

il a pu faire marché les deux compte en meme temps dans un seul modem:

il a deux pc connecté a un seul modem"en mode bridge" (une seul ligne téléphonique),chaque PC se connecte avec un compte donc chaque pc a une connection de 1mb/s chacun

 

1+1=2 ==> il télécharge a 2 mb/s

 

techniquement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

port non fixé au niveau du billing et hop tu peux utilisé le compte ou que tu veux a condition même FAI

 

 

 

techniquement impossible

 

 

Je crois qu'il veut dire qu'il a deux modems, l'un relié par wifi et l'autre par ethernet, sur le P2P c'est possible de télécharger à plus de 200ko/s j'ai déjà testé. ;)

 

Sinon pour la connexion 8mbps, je pense que ça dépend aussi de la synchro du modem, à moins que c'est possible de la modifier ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

 

multicompte!! ah non on parle pas de la meme chose!!

je connai une personne qui a deux compte adsl 1mb/s (maison et bureau)

il a pu faire marché les deux compte en meme temps dans un seul modem:

il a deux pc connecté a un seul modem"en mode bridge" (une seul ligne téléphonique),chaque PC se connecte avec un compte donc chaque pc a une connection de 1mb/s chacun

 

1+1=2 ==> il télécharge a 2 mb/s

techniquement impossible

Je crois qu'il veut dire qu'il a deux modems, l'un relié par wifi et l'autre par ethernet, sur le P2P c'est possible de télécharger à plus de 200ko/s j'ai déjà testé. ;)

Non, c'est tout à fait possible.Je l'ai personnellement essayé avec: Une seule ligne téléphonique, un seul modem en mode bridge, deux comptes ADSL, un seul pc, une seule carte réseau reliée au modem MAIS deux systèmes d'exploitation (Machine virtuelle) mais ça peut aussi fonctionner avec deux pc différents avec un seul modem.

N.B: Avec Anis, ça n'aura aucun sens puisque la synchro est limitée.Moi je l'ai essayé avec Fawri (Juste pour faire le test) quand on pouvait encore se connecter à partir d'un autre compte.

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...