IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
Share |

Discussion: faites vous de l'argent en jouant !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut faites vous de l'argent en jouant !

et oui le reves de plein de gamers est devenu réalité (ou presque) je dis presque car il faudra attendre le 15 Mai Cliquer ici pour agrandir
    comment faire ? tres facile Cliquer ici pour agrandir jouer a diablo 3 (dés le 15 mai), pour ceux qui le connaissent deja en sans doute entendu parler de RMAH (Real Money Auction House) qui vous permet de vendre des objets trouver dans le jeux pour de l'argent reéle =)
    certe le jeu est tres chere entre 7000 - 9000 DA mais ne vous inquietez pas c un tres bon investissement qui vous raportera gros Cliquer ici pour agrandir
    dans les autres pays ou le SMIC est a 1500€ sa ne sera pas trop benefique car ils trouvent que vendre des objets en moyenne 5-15€ c de l'argent de poche...
    en revanche en algérie , le SMIC est a 150€ et d'aprés mes estimations je pense qu'on pourra tres facilement faire dans les 10000 DA voir 20000 DA / mois =) (soi 100-150€) tout depend du temps de jeux et de la chance Cliquer ici pour agrandir
    -Seul HIC : il faut un compte PayPal vérifié (et donc un compte VISA) la je cherche comment on va bien pouvoir faire...
    mais vous pouvez tjr garder de largent dans votre compte battlenet (a mon avis il faudra garder une 50aine deuro pour la prochaine extension pr pvoir lacheter directement en ligne Cliquer ici pour agrandir

qu'en pensez vous ?

je vous tiendrai au courrant dé que je trouve un sollution pour paypal/visa Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Kheops ; 23/04/2012 à 08h13.

ToumiAmine Visiteurs

Par défaut Re : faites vous de l'argent en jouant !

salam
    pour ma part tous est bien calculé et préparé en principe(avec mes frères Cliquer ici pour agrandir),j'ai precommandé deux clés et une troisième est obtenu par l'offre un ans wow,par contre il ne faut pas trop rêvé,il ne faut pas croire que tu peut vendre tout a tout le monde,donc les truc les plus vendu serons un peut difficile a obtenir,pour les avoir il faut etre en grp,pour le prix le diablo 3,certe il est chère mais tu va l'acheter une seule fois puis c bon,il n y a pas d'abonnement comme wow,d'ailleurs on parlant de wow il parait que dans mists of pandaria blizzard va vendre les po donc game over les farmeur(un simple script et tu aura 500k po!!).
    pour paypal/carte visa il faut aller voir du coté de la banque AGB.tu doit ouvrir un compte chez eux (euro ,dinar) puis un carte visa,aprés tu lie ta carte visa a ton compte paypal,tu a environ une semaine pour faire tous sa Cliquer ici pour agrandir
    sinon pour ceux qui ne veulent/peuvent pas ouvrir de compte euro...mp moi j'ai des proposition Cliquer ici pour agrandir
    le gros intérêt de cette action c'est de vendre avec l'euro au européen,comme ça je vais essayer de diminuer un peut les prix que je propose des cdkey Cliquer ici pour agrandir,bonne nouvelle pour certain quand même Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ToumiAmine ; 23/04/2012 à 09h07.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

oui je suis assez daccord avec tt ce que tu a di Cliquer ici pour agrandir
    les objets les plus vendus seron sans doute les "Rare" "unique" et "objet de set" obtenu avec de long run et en farmant des boss fort (pour ceux qui on deja jouer aux precedants diablo savent de quoi je parle Cliquer ici pour agrandir) mais en principe ca sera assez marrant surtout si tu joue avec des gens que tu connai Cliquer ici pour agrandir
    et oui le gros avantage de diablo c qu'on a pa a payer ! a part le jeu il nya pa dabonnement Cliquer ici pour agrandir
    pour la carte d'agb je c pas on ma di que c t impeu chere et quand ton abonnement est fini tu per largent (pas sur) et on ma di aussi qu'on pouvai pas retirer largent ,par example si tu ven un objet sur diablo 15€ tu recoi largent sur ton compte paypal , et si tu transfer largent vers ton compte AGB tu pourra pa les retirer Cliquer ici pour agrandir

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Kheops Cliquer ici pour agrandir
    pour la carte d'agb je c pas on ma di que c t impeu chere et quand ton abonnement est fini tu per largent (pas sur) et on ma di aussi qu'on pouvai pas retirer largent ,par example si tu ven un objet sur diablo 15€ tu recoi largent sur ton compte paypal , et si tu transfer largent vers ton compte AGB tu pourra pa les retirer Cliquer ici pour agrandir
    si !!
    tu pourra retiré ton argent avec ta carte visa,mais machi en algerie,en europe,tu peut aussi lié ton compte bancaire a ton compte paypal,tu pourra ensuite verser ton argent paypal sur ton compte euro normal!!et quand l'abonnement de ta carte visa expire tu doit tout simplement faire une demande pour que l'argent qui est sur ta carte visa soit mis dans ton compte bancaire...normal
    va demandé a un banquier chez agb il t'expliquera tout
    merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

trés bien Cliquer ici pour agrandir
    tu connai les tarrifs ? et quesqu'on doi choisir prepayé ou gold ou autre ?

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Kheops Cliquer ici pour agrandir
    trés bien Cliquer ici pour agrandir
    tu connai les tarrifs ? et quesqu'on doi choisir prepayé ou gold ou autre ?
    tu choisis ce que tu veut!!
    je te mp pour la suite

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci pr le PM

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

combien d'heures de jeu approximativement ont devra jouer pour pouvoir trouver des objets qui valent en tout entre 6 et 7euros ?

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    combien d'heures de jeu approximativement ont devra jouer pour pouvoir trouver des objets qui valent en tout entre 6 et 7euros ?
    aucune idées,il faut avoir aussi al chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Les gens de blizzard font tout pour vous rendre plus accro à leur jeu comme ils l'ont fait pour WoW, je suis quasiment certain qu'ils vont prendre une commission lors de la vente d'objets dans Diablo 3 Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2012, 13h34
  2. [Problème] possésseurs de dreambox vivant en Algérie comment vous faites..
    Par Skiller23 dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2010, 14h12
  3. [Actualités] Il gagne 1 million en jouant à un jeu de baseball
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2010, 10h00
  4. que faites vous durant vos week end
    Par maestro dans le forum La vie du forum
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/03/2009, 22h10
  5. Voullez vous gagner de l'argent an ligne?
    Par iZAK dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2008, 00h57

Liens sociaux

Règles de messages