Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

faites vous de l'argent en jouant !


Kheops

Messages recommandés

et oui le reves de plein de gamers est devenu réalité (ou presque) je dis presque car il faudra attendre le 15 Mai :p

comment faire ? tres facile :) jouer a diablo 3 (dés le 15 mai), pour ceux qui le connaissent deja en sans doute entendu parler de RMAH (Real Money Auction House) qui vous permet de vendre des objets trouver dans le jeux pour de l'argent reéle =)

certe le jeu est tres chere entre 7000 - 9000 DA mais ne vous inquietez pas c un tres bon investissement qui vous raportera gros :p

dans les autres pays ou le SMIC est a 1500€ sa ne sera pas trop benefique car ils trouvent que vendre des objets en moyenne 5-15€ c de l'argent de poche...

en revanche en algérie , le SMIC est a 150€ et d'aprés mes estimations je pense qu'on pourra tres facilement faire dans les 10000 DA voir 20000 DA / mois =) (soi 100-150€) tout depend du temps de jeux et de la chance :)

-Seul HIC : il faut un compte PayPal vérifié (et donc un compte VISA) la je cherche comment on va bien pouvoir faire...

mais vous pouvez tjr garder de largent dans votre compte battlenet (a mon avis il faudra garder une 50aine deuro pour la prochaine extension pr pvoir lacheter directement en ligne :)

 

qu'en pensez vous ?

 

je vous tiendrai au courrant dé que je trouve un sollution pour paypal/visa :)

Modifié par Kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

pour ma part tous est bien calculé et préparé en principe(avec mes frères :)),j'ai precommandé deux clés et une troisième est obtenu par l'offre un ans wow,par contre il ne faut pas trop rêvé,il ne faut pas croire que tu peut vendre tout a tout le monde,donc les truc les plus vendu serons un peut difficile a obtenir,pour les avoir il faut etre en grp,pour le prix le diablo 3,certe il est chère mais tu va l'acheter une seule fois puis c bon,il n y a pas d'abonnement comme wow,d'ailleurs on parlant de wow il parait que dans mists of pandaria blizzard va vendre les po donc game over les farmeur(un simple script et tu aura 500k po!!).

pour paypal/carte visa il faut aller voir du coté de la banque AGB.tu doit ouvrir un compte chez eux (euro ,dinar) puis un carte visa,aprés tu lie ta carte visa a ton compte paypal,tu a environ une semaine pour faire tous sa :)

sinon pour ceux qui ne veulent/peuvent pas ouvrir de compte euro...mp moi j'ai des proposition :)

le gros intérêt de cette action c'est de vendre avec l'euro au européen,comme ça je vais essayer de diminuer un peut les prix que je propose des cdkey :rapture:,bonne nouvelle pour certain quand même :)

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis assez daccord avec tt ce que tu a di :p

les objets les plus vendus seron sans doute les "Rare" "unique" et "objet de set" obtenu avec de long run et en farmant des boss fort (pour ceux qui on deja jouer aux precedants diablo savent de quoi je parle :p) mais en principe ca sera assez marrant surtout si tu joue avec des gens que tu connai :)

et oui le gros avantage de diablo c qu'on a pa a payer ! a part le jeu il nya pa dabonnement :)

pour la carte d'agb je c pas on ma di que c t impeu chere et quand ton abonnement est fini tu per largent (pas sur) et on ma di aussi qu'on pouvai pas retirer largent ,par example si tu ven un objet sur diablo 15€ tu recoi largent sur ton compte paypal , et si tu transfer largent vers ton compte AGB tu pourra pa les retirer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

pour la carte d'agb je c pas on ma di que c t impeu chere et quand ton abonnement est fini tu per largent (pas sur) et on ma di aussi qu'on pouvai pas retirer largent ,par example si tu ven un objet sur diablo 15€ tu recoi largent sur ton compte paypal , et si tu transfer largent vers ton compte AGB tu pourra pa les retirer :(

si !!

tu pourra retiré ton argent avec ta carte visa,mais machi en algerie,en europe,tu peut aussi lié ton compte bancaire a ton compte paypal,tu pourra ensuite verser ton argent paypal sur ton compte euro normal!!et quand l'abonnement de ta carte visa expire tu doit tout simplement faire une demande pour que l'argent qui est sur ta carte visa soit mis dans ton compte bancaire...normal

va demandé a un banquier chez agb il t'expliquera tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
trés bien :)

tu connai les tarrifs ? et quesqu'on doi choisir prepayé ou gold ou autre ?

tu choisis ce que tu veut!!

je te mp pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
combien d'heures de jeu approximativement ont devra jouer pour pouvoir trouver des objets qui valent en tout entre 6 et 7euros ?

aucune idées,il faut avoir aussi al chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pi si je suis accro :p si en plus sa me raporte de l'argent c ok ^^

il ya 3 difficulté , Normal,Cauchemar,Enfer et une quatriéme rajoutée cette anée Armagedon en sachant quon peu les debloquer en tuant le dernier boss sur chaque niveau , je pense qu'en tuant le dernier boss de la 2eme difficulté a savoir "cauchemar" on pourra faire entre les 5-15€ / 2 heures

Modifié par Kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
ils sont sérieux chez dzshop? ils vendent les clé a 7000da alors qu’ailleurs ça vaut 11500da

 

Mais Bien Sur qu'ils sont et c'est normale pourquoi ça t'étonne a ce point le prix est abordable pour tout le monde au moins on a un vendeur passionné des jeux vidéos et fidèle et qu'il vise pas l'argent facile et rapide il vend des produits quasi identique a l'original pas d'arnaque comme beaucoup de revendeur algériens qui prennent DZGAMERS pour des pigeons vache a lait et vas-y Arthur fonce il y a assez de contenus a des prix normaux quoi et aussi plus tu achètes de quantités plus le prix de chaque pièce est réduit que demander de plus certains produits sont moins cher que sur STEAM ou Origin ou Battle.net ou d'autres boutiques officielles j'ai acheté plus de 5 jeux chez eux et totalement satisfait Merci DZSHOP vivement que vous devenez CHARiKA GADRA en ALGERiE avec une marque déposée.

 

Par Exemple en BAS :

 

 

 

DZSHOP,Tous Droits Réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sérieux quoi acheter un jeu à 7000da...

 

même si ça pourrais rapporter après,faudra y passer toute sa vie et avoir de la chance sur le loot , sans oublier 15% de commission de blizzard

Modifié par Cisla
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bien Sur qu'ils sont et c'est normale pourquoi ça t'étonne a ce point le prix est abordable pour tout le monde au moins on a un vendeur passionné des jeux vidéos et fidèle et qu'il vise pas l'argent facile et rapide il vend des produits quasi identique a l'original pas d'arnaque comme beaucoup de revendeur algériens qui prennent DZGAMERS pour des pigeons vache a lait et vas-y Arthur fonce il y a assez de contenus a des prix normaux quoi et aussi plus tu achètes de quantités plus le prix de chaque pièce est réduit que demander de plus certains produits sont moins cher que sur STEAM ou Origin ou Battle.net ou d'autres boutiques officielles j'ai acheté plus de 5 jeux chez eux et totalement satisfait Merci DZSHOP vivement que vous devenez CHARiKA GADRA en ALGERiE avec une marque déposée.

 

Par Exemple en BAS :

 

 

 

DZSHOP,Tous Droits Réservés.

 

 

Et comment ca ce passe pour acheter sous steam avec Dzshop ?

 

Je reve ou quoi ? une carte visa pour 710$ en vente sur le site oO .. que quelqu'un m’éclaire.

 

Source

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'argent volé chez des personnes qui possèdent des cartes visa

 

c'est pareil pour les jeux , ils se procurent de l'argent n'importe comment pour se fournir en clé-cd , qu'ils revendent après

 

Donc voila quand vous achetez chez des types pareil c'est que vous encourager les voleurs , m'après ça vous regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'argent volé chez des personnes qui possèdent des cartes visa

 

c'est pareil pour les jeux , ils se procurent de l'argent n'importe comment pour se fournir en clé-cd , qu'ils revendent après

 

Donc voila quand vous achetez chez des types pareil c'est que vous encourager les voleurs , m'après ça vous regarde

 

Kk c'est des voleurs peut etre mais est ce que c'est des arnaqueurs ?

 

(au faite il y a certaine personne qui veulent mais ca dérange personne, et puis certaine chose sont a des prix non adapter au pays du tiers )

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...