IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: a propos du sony KDL-32CX520

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut a propos du sony KDL-32CX520

Salut tout le monde, voila je cherche a acheter un lcd 32p full HD et après recherche il me semble que le KDL-32CX520 s’avère le meilleur rapport qualité prix il est a 49990 DA ( avant il étai a 56000DA) chez Darluxe, je vous demande a quelle prix vous l'avez trouvé et est il disponible à el Hamiz et a quel prix, merci de vos réponses
    Dernière modification par Radiohead ; 24/04/2012 à 13h04.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : a propos du sony KDL-32CX520

c'est un BON modele (quoi que les couleurs sont un peu fades....) mais un GROS conseil! oublie HAMIZ...achetent avec garantie 18 mois. C'est a peine plus cher
    consulte numeric.dz (je le dis a chaque fois) pour connaitres tous les prix et modeles disponible en ALGERIE !!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Radiohead Cliquer ici pour agrandir
    Salut tout le monde, voila je cherche a acheter un lcd 32p full HD et après recherche il me semble que le KDL-32CX520 s’avère le meilleur rapport qualité prix il est a 49990 DA ( avant il étai a 56000DA) chez Darluxe, je vous demande a quelle prix vous l'avez trouvé et est il disponible à el Hamiz et a quel prix, merci de vos réponses
    Salut l'ami, mon père en possède un et je le trouve très bien, il l'a payé à 49990 DA chez Sony Center avec garanti de 18 mois.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci Genio et yassine de vos réponses! vos avis me sont utile Cliquer ici pour agrandir donc jyvais chez darluxe garantie 18 mois ya pas mieux
    PS: a elHamiz ils vendent sans garantie ou leur garantie c'est du KHorti (parceque j'ai jamais acheté las bas)??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

a propos de numeric.dz bien que je les salut pour leur travail je trouve que leur test "critique" manquent cruellement de critique ce que je ne comprend pas si t'en sais quelque chose repond moi Genio!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

slt radiohead
    d'apres mes recherches sur le net le sony KDL-32CX520 serait un excellent achat , et je ne te cache pas que mon choix s'est porté sur ce dernier
    mais j'ai juste une question stp. es tu sure que son prix s’élève à 49990 DA (si c'est le cas il faut me dire ou l'as tu trouvé, car je cours l'acheter des cette semaine, sachant que sur le site darluxe le prix affiché est de 56000da)
    merci pour ta réponse Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

achetez le de chez sony c'est logique !!!!!!!! je pense que 5 unités c'est la bas ! ou alors regarde numeric.dz !!!!
    radiohead, leurs tests sont nuls...c'est sur ! tu penses peut etre que je les lis la bas ?? hahahah kayen la presse US/UK/FR pour ça.
    Les 2 defauts de ce modeles sont les couleurs (pour des gens comme moi) et les saccades a cause du 24p (si tu n'y comprends rien pas grave...); mais les saccades sont surtout penanlisante sur une taille de 40" et+...en 32" l'ecran est tellement petit que y'a pas trop a s'en faire.
    Ses qualités: niveau du noir, prix...et si je me souviens bien l'image SD

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

je l'est depuis 4 jours trop court pour donner un avis juste, en SD pas de surprise c'est du SD sa dépend des chaines et de se qu'il émettent le Nilesat(je n'est que sa pour l'instant plus un demo pouri SD donc je peux pas encore jugé) a 90% des chaines émettent un qualité merdique.
    sinn en full Hd sur xbox 360 j'en suis ravi excellente image et j'est testé un divx via usb et le xreality ma très agréablement surpris il gère tant bien que mal nu fiichier de 700 mo sur 1h30 pour que sa soit "choufable" et une qualité meilleur et de loin du moniteur Pc.
    PS: je suis a 2m60 de l'ecran.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salut unrated je l'est payé chez darluxe a 48 000 da leur site n'est pas a jour.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salut unrated je l'est payé chez darluxe a 48 000 da leur site n'est pas a jour.
    ok, merci pour ta réponse je penses faire de même bientôt,
    as tu essayés de le branché a internet via le port ethernet pour utiliser skype?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Retour sur le sony bravia 32cx520
    Par Forumdézien dans le forum TV HIFI VIDEO
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2013, 23h19
  2. à propos de la PS3
    Par yassine2007 dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2012, 21h31
  3. Sony Ericsson est mort, vive Sony Mobile Communications !
    Par salimdz dans le forum Sony Ericsson
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2012, 08h03
  4. Sony Nypon - premier smartphone entièrement « Sony »
    Dernier message: 14/12/2011, 10h32
  5. Sony Ericsson va devenir Sony à la mi-2012
    Dernier message: 07/12/2011, 01h03

Les tags pour cette discussion