Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le jeûne, une nouvelle thérapie? . ARTE


lucky2004

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=IuBpUjBGEPk&feature=share

Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d'hypertension, d'obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s'il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne. Réputé pour sa source d'eau chaude, le sanatorium de Goriachinsk, dans la plaine sibérienne, est aussi connu pour son centre de jeûne, créé en 1995. Atteints d'asthme, de diabète, de rhumatisme, d'allergie... les patients, très encadrés, n'ingurgitent rien à part de l'eau durant douze jours en moyenne mais la cure se prolonge parfois trois semaines. Après la douloureuse crise d'acidose des débuts, ils se sentent plus en forme et les deux tiers voient leurs symptômes disparaître après une ou plusieurs cures. Remboursé, ce traitement s'appuie sur quarante ans d'études scientifiques, malheureusement non traduites, qui ont démarré sous l'ère soviétique. Bien qu'elles soient inconnues hors de Russie, des médecins et chercheurs occidentaux creusent aussi ce sillon, même si, aux pays du médicament-roi, ils bénéficient de peu de subventions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein , ça interesse pas grands monde , on dirait

 

sisisi ça m'intéresse moi , tout m'intéresse et puis je raterais pour rien au monde une occasion de te commenté :) c'est juste qu'à cet heure ci moi je dors ......

 

oué tout est dit dans le coran tout ce à quoi l'humain va être confronté dans sa misérable vie et c'est valable jusqu'à la fin des temps !

 

PS : ya un petit bug d'affichage dans le 2 ème message de Lucky2004 ;) , ça affiche une heure antérieure à celle du poste d'origine , ta remonté le temps lucky ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisisi ça m'intéresse moi , tout m'intéresse et puis je raterais pour rien au monde une occasion de te commenté :) c'est juste qu'à cet heure ci moi je dors ......

 

oué tout est dit dans le coran tout ce à quoi l'humain va être confronté dans sa misérable vie et c'est valable jusqu'à la fin des temps !

 

PS : ya un petit bug d'affichage dans le 2 ème message de Lucky2004 ;) , ça affiche une heure antérieure à celle du poste d'origine , ta remonté le temps lucky ? :)

 

Tu vois tu peux être gentil quand tu veux :p

sinon pour le truc de remonter dans le temps , désoler mais c secret défense , si je parle Chuck Norris me renvoie dans le ventre de ma mère dans le passé, et oui ça rigole pas avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...