Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le vote approche , Lotfi rap ...


rapture

Messages recommandés

Tu ne fais qu'empirer les choses avec cette danse de dindes! , tous le monde sait que le système est corrompu c'est pas la peine de nous faire un rappel amicale a chaque occasion pour faire du $....espèce de noob!

 

tu parle du meilleur artiste rap du monde arabe , un peu de respect il n'est pas un noob c'est fort probable l'inverse ;)

et puis tous le monde sait mais ils sont peu a le dire , Lotfi lui n'a jamais eu peur de le dire a haute voix et devant tout le monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul notre pensé est libre, lui il voit une petite lumière au bout de chemin, une lumiere avec un peut d'argent ou bien pour soulagé sont cœur "B'HARE ALIH", il risque la prison !!! ou il s'est mit d'accord avec EUX pour laissé pensé que le peuple a la parole sur tout avec la nouvelle chaine " bien on peut dire ce qu'on veut " "FAKOU" (de puis IFTAH YA SIMSIM et tam-tam le gouvernement controle les média jusqu’à nos jour ), contre des candidats illettrés avec leur costard a 2 balle qui voit que l'immunité, argent, les affaires, gros voitures, vacance...ect, je crois qu'il na pas photo.

sincèrement j'ai pas envie que ca se détériorer encore, qu'elle reste comme ca, se vote ne va rien apporter.

 

petite astuce : zappé c'est vous n'aimez pas la chanson, c'est qu'elle qu'un a une autre solution pour zappé les supers colles du gouvernements je ne suis pas seul mais on est toute un peuple a attendre.

 

 

flashback

Modifié par jfk
+ lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...