IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: Assurance auto MAATEC: qui connait ???

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Assurance auto MAATEC: qui connait ???

je viens d'entendre parler de MAATEC...qui existe depuis plus de 40 ans !
    On me propose de tres bon prix (convention avec le ministere de la culture et enseignement...donc uniquement pour les profs !!!) pour l'assurance auto! C'est une entité etatique !

Le hic ? c'est que personne n'a entendu parler dans mon entourage!!! SVP dite moi que vous connaissez...et si c'est bien ou pas !!
    Je sais deja que les assurance privées sont a eviter !!!! Mais la SAA est trop cher pour moi, la CAAR est dans ma ligne de mire car les prix sont meilleurs !

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Assurance auto MAATEC: qui connait ???

akhtik amigo, en matière d'assurance il vaut mieux opter pour la SAA...en cas de pépins (ce qui n'arrivera pas inchallah) t'auras pas de mauvaises surprises

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui oui c'est une assurance pas très chère, son agence se trouve au boulevard Ali Boumendjel, les prix incroyables, c'est normal, c'est une mutuelle
    le seul truc, c'est la lenteur de traitement du dossier en cas de pépin

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

mousan, la SAA m'a donné un prix exhorbitant!! c'est trop pour moi...d’où le fait que je me suis rabattu en deuxieme lieu sur la CAAR (un un ami m'a fait une belle remise) mais on est loinnnn du prix de la MAATEC!!!!!! la bas, les prof ont une réduction de 60% ! je ne suis pas entrain de courrir juste pour une reduc' de 2000-3000da....
    le conseil qu'on ma donné c'est de voir le detail du contrat: qu'est ce qui est remboursé, ce qui ne l'est pas, ce qui traine, ce qui est compliqué etc....si cela m'arrange on m'a "twikel sur allah".

Sinon amiine, tu parle en connaissance de cause ? tu connais bien ou des gens autour de toi ? et quand tu dis lenteur....c'est combien 3 mois, 6, 18 ???????

"Mon agence" est en fait au boulevard 5, a coté de didouche mourad donc, ça change quelquechose?

Merci de me donner plus de details je compte souscrire inchallah dimanche

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

le problème de ces mutuelles comme la maatec ou la mutuelle agricole c'est bien la rémanence ainsi que les angles de visions medicores Cliquer ici pour agrandir

plus sérieusement quand tu souscris à ces assurances à un prix dérisoire ne t'attends pas à des dédommagements corrects; les gens sont chez eux pour justifier en cas de contrôle "assurance taa trig"

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Je déconseille la CAAR en tout cas ! en cas d'un blem il te rembourse que des miettes ! en sachant que je suis en tout risque !
    J'avais abimé mon parechocs a un point ou le 2eme automobiliste l'a fait complétement décollé. J'ai pas voulu rouler sans pare-choc je l'ai remis HAGDAK BARk comme on dit.
    je suis partie le lendemain pour declarer l'accident on ma imposé de payer 1800 DA pour je ne sais quoi.
    2 mois après je recois un chèque de 750 DA envoyé par voie postale SVP !
    Au final j'ai encore perdu 1050 DA

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

ok, pour la maatec mon pere a toujours son assurence depuis les années 80
    pour le payement c'est en general 03 mois .forcement si tu conné qlqun la bas ca peut aller plus vite Cliquer ici pour agrandir
    leur expert se trouve au sacree coeur
    voila ce que je pe dire

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

salut genio Cliquer ici pour agrandir, faut pas trop s'en faire, dis-toi juste une chose: toutes les boites d'assurances connaissent leur interet, reste que le client aussi doit savoir les clauses qui ne sont pas forcément en sa faveur.
    je ne connais malheureusement pas la MAATEC...
    seulement mefis-toi des prix aguichants car en général ils renferment des détails qui découvriront l'assuré en cas de pépin.
    je suis passé par trois ou quatre compagnies ( ciar, alliance, gam ) la ciar rembourse en général dans les délais mais ils sont un peu radins comparativement avec alliance qui remboursent bien mais trainent un peu (je parle en connaissance de cause: une fois j'etais percuté à l'arrière, vehicule à l'arret dans un bouchon, la ciar m'a remboursé quelque chose comme la moitié de la couverture d'alliance pour des dégats similaires à 98 %) seulement les deux boites présentent les derniers temps des préstations cheres, je me suis donc rabattu sur la Gam qui a à un certain moment fait faillite, mais elle a été reprise par des américains. leur offre me sied car présentant les memes couvertures que d'autres boites mais en moins chere pour la tout risque.
    ...en somme c'est très relatif leurs réductions de 50, 60 et 120 % Cliquer ici pour agrandir, wallah...!
    je me permets, plus ou moins tout bien pesé, de te conseiller de t'arreter sur les détails du contrat: genre résponsabilité civile, bris de glace, le taux des dommages collisions, vol incendie... selon ta bourse bien entendu. va voir chez d'autres assureurs pour bien te situer et choisis bien ton agence selon tes connaissances et surtout selon l'endroit ou tu habites, pour ne pas etre obligé à se déplacer
    j'espère avoir mis des balises sur ton chemin... à +
    Dernière modification par simsim16 ; 26/04/2012 à 12h44.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je me rappel d'un truc aussi chez la maatec
    en tt risque meme si ton vehicule depasse les 1 500 000 da tu n'aura que 1 500 000da, enfin c'etait appliqué en 2008

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

merci les gars; vous etes cool!! surtout toi amiinee...si papa depuis 20 ans est la bas alors hamdoullah !
    Je vais effectivement lire les clauses et RABI yasstar !!!
    En fin de comptes toutes les assurances "kayen ou kayen"...cela differe selon l'agence et les gens etc...rabi yasstar...cette histoire m'a RENDU FOU wallah !!! Cliquer ici pour agrandir

ps: amiinee mon vehicule ne depasse meme pas les 60 unités donc pas de pepins !

ps: simsim RDV dans la partie LCD, je veux savoir wach kayen !!!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. AADL et carte d'assurance
    Par clock dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2015, 07h05
  2. assurance tt risque
    Par abdelmalek31 dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/10/2013, 21h55
  3. assurance tous risques
    Par cosinus85 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2012, 18h00
  4. [Problème] qui connait un bon dentiste
    Par dzdien dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2010, 13h42
  5. IBM ne connaît pas la crise
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 07h18

Liens sociaux

Règles de messages