IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: Le Real Madrid

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Erreur Le Real Madrid

Salam,

je ne sais pas pourquoi personne n'a parlé de ça ! quand c'est le barça qui perd... les madrilènes ne ratent pas l'occasion pour l'ouvrir...

mais hahahaaaaa ils ont été bien refroidi par le bayen hhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment ça ma fait plaisir vous pouvez pas imaginer, et surtout pour Critistina et Mourinho !!!! je ne l'ai aime pas !!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaaaaaaaaaaaaaa

enfaite j'ai failli oublier... le tire de Ramos hahahahaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Le Real Madrid

contrairement au barça qui c'est fait humilier par chelsea a domicile et a 10 contre 11, le real madrid a fait un excellent match avec le bayern une des plus grande équipes au monde et elle a perdue au tires au buts, elle a manqué juste de chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

je ne sais pas pourquoi personne n'a parlé de ça ! quand c'est le barça qui perd... les madrilènes ne ratent pas l'occasion pour l'ouvrir...

mais hahahaaaaa ils ont été bien refroidi par le bayen hhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment ça ma fait plaisir vous pouvez pas imaginer, et surtout pour Critistina et Mourinho !!!! je ne l'ai aime pas !!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaaaaaaaaaaaaaa

enfaite j'ai failli oublier... le tire de Ramos hahahahaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
    C'est grave de lire quelque chose comme ça et surtout s'il vient d'un membre comme toi je suis sur que votre age ne dépasse pas 16 ans Cliquer ici pour agrandir veuillez augmentez le niveau un peu !

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Mais comme on s'en fou du Barça et du Real xD

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Le real c'est la meilleure au monde et son palmarès le montre bien ,pour l'elimination c'était face une grande équipe et prestigieuse ,pas comme Chelsea équipe des année 2000 .
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    contrairement au barça qui c'est fait humilier par chelsea a domicile et a 10 contre 11, le real madrid a fait un excellent match avec le bayern une des plus grande équipes au monde et elle a perdue au tires au buts, elle a manqué juste de chance Cliquer ici pour agrandir
    Je ne crois pas qu'on a vu le même match contre le bayern ! non mais franchement, ils ont eu grave de la chance Cliquer ici pour agrandir mais ça na pas suffit ! bon l'essentiel... ils sont Éliminés !

Le barça humilié ? tout simplement ils n’étaient pas au mieux de leur forme contrairement à Chelsea et puis ils manqué Villa ! Piqué ...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par casanova Cliquer ici pour agrandir
    C'est grave de lire quelque chose comme ça et surtout s'il vient d'un membre comme toi je suis sur que votre age ne dépasse pas 16 ans Cliquer ici pour agrandir veuillez augmentez le niveau un peu !
    ma3lich khouya je prends ça au second degré Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    36
    Remercié 14 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

le barca a un coup de mou c'est derniers matchs , mais le real n'est pas la grande équipe du monde même si elle a les meilleurs joueurs des mode vous aviez oublier que le barca la pulvérisé donc les derniers classico, elle n’arrive pas a la cheville du Barca , surtout cristina la prétentieuse qui me dégoute .
    Dernière modification par DIDOU ; 27/04/2012 à 15h20.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

ok gamin Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Barcelone a surtout eu une hécatombe de blessures, avec Pique, Abidal, Pedro, Villa de blessés, tous titulaires indiscutables, et la fatigue qu'a accumulé le reste de l'équipe, pas facile d'enchainer les matchs.

Sinon, j'ai vu qu'on parlait d'humiliation du Barça par Chelsea. Je pense que la personne qui parle d'humiliation n'a soit pas vu le match, soit ignore la définition du terme humiliation. quelque rappel des faits : Chelsea a joué recroquevillé dans sa surface pendant les deux rencontres, n'a produit aucun jeu, et a profité de la maladresse, ou manque de chance des buteurs catalans devant les cages adverses. Et au match retour, de la blessure de Pique qui a chamboulé tout le dispositif tactique, laissant les cages catalanes totalement exposées aux contres adverses.

Quelques stats, histoire de remettre les choses à leur place : Barcelone a tiré 3 fois plus au but que chelsea, 4 fois plus de tirs cadrés (et donc d'occasions créées), 9 fois plus de corners, et leur balle à touché le poteau adverse 4 fois plus. A ce niveau là, le terme "domination" serait un euphémisme.

Pour ce qui est Real, c'est une bonne équipe oui, mais c'est loin d'être la meilleure au monde. cette équipe est trop surcoté à cause du hype médiatique qui entoure CR7 et Mourinho. Depuis la venue de Mourinho au Real, il a joué 11 classico, et n'en a gagné que 2, dont un contre ce Barcelone à bout de souffle et en manque d'idée, et en a perdu 5 (dont la manita 5-0). Depuis le début de cette saison, le Real n'a joué que 8 rencontres contre de grosses équipes (6x Barcelone et 2x Bayern) et n'en a remporté que 2/8 (sans rentrer dans les détails, par exemple le 2 ème but hors jeu de CR7, mais soit) 2 victoires sur 8, soit 25% de victoires. 25% de victoires, c'est très peu, trop peu, pas assez pour mériter le titre honorifique de "meilleure équipe" en tout les cas.

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Je vois que certains n'hésitent pas à s'attaquer à la personne directe au lieu de parler football et moi qui croyez que ça va être bon enfant, le prochain qui va me manquer de respect aura une belle surprise dans ses MP.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Real Madrid en Algérie : Rêve ou Réalité ?!
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2013, 09h35
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2013, 12h57
  3. le Real Madrid perd contre Levante !!!
    Par khaledz dans le forum Sport
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2011, 10h29
  4. FCB Vs Real Madrid
    Par KingMan dans le forum Sport
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/04/2011, 22h16
  5. Match fc barcelone - real madrid
    Par IShQm dans le forum Guesra
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2011, 09h18

Les tags pour cette discussion