Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jouer au xbox live entre algeriens


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde,

bon etant donner que j'ai un compte xbox live gold donc je peux jouer online ce qui fait que je suis a la recherche de bons joueurs algerien jouer entre amis en groupe ca serait sympas en plus on est du meme pays

donc voila mes jeux que je joue online :

call of duty black ops on peu creer des clan dz des teams quoi ca serais sympas non

fifa 12 un tournoi jouer entre amis

halo reach meme si j'y joue pas tres souvent

top spin 4 de superbe match entre amis

 

donc voila si vous voulez vous pouver m'envoyer votre gametrag par mp ou ici dans le commentaire ou bien je vous le donne

mais je cherche vraiment de tres bons joueurs des pro quoi sutout COD et FIFA 12

si vous voulez on peu s'organizez pour creer un clan dans COD

donnez votre avis si vous etes partant ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as flashé c'est mort :D si tu achètes un compte gold, ta xbox sera bannie du XBOX Live.

tu te trompe mouradski quand on a une xbox flasher on va pas etre banni sauf si on joue avec des jeux non stealth surtout si tu a la derniere maj et les derniers jeux

sinon la page facebook ne marche pas tu pourrais me donner autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon gamertag : lpmsnp

Je joue a Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Gears Of War 1 et 3, et occationellemt au Fifa 12.

 

si tu as flashé c'est mort :D si tu achètes un compte gold, ta xbox sera bannie du XBOX Live.

tu ne seras Pas banni à l'instant, mais quand Microsoft decidera de lancer une vague du ban pour punir les utilisateurs qui ont des xbox flashés, la plupart du temps ils lancent la vague en fin d'année,suite à la sortie des meilleurs jeux comme Call Of Duty, batman, AC.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue pas aux call of duty car c'est le jeux que je joue le plus sinon fifa t un pro ou un noob

Non je ne joue pas a COD, je passe tout mon temps sur SSF4AE et GOW , pour fifa je sais pas, j'en suis sur je suis pas un pro car je joue occasionnellement et pour le fun , mais si tu l'es, ça me fait plaisir de faire des petits match avec un joueur de très haut niveau, a fin développer mon niveau actuel :D, si t'es doué sur COD j'ai des amis accro a Call Of Duty, je te garantis la compétition et tu ne le regretteras jamais, pour moi tu peux me rejoindre de 14 a 17H et après Aicha a partir 22 H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne joue pas a COD, je passe tout mon temps sur SSF4AE et GOW , pour fifa je sais pas, j'en suis sur je suis pas un pro car je joue occasionnellement et pour le fun , mais si tu l'es, ça me fait plaisir de faire des petits match avec un joueur de très haut niveau, a fin développer mon niveau actuel :D, si t'es doué sur COD j'ai des amis accro a Call Of Duty, je te garantis la compétition et tu ne le regretteras jamais, pour moi tu peux me rejoindre de 14 a 17H et après Aicha a partir 22 H.

 

tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux

et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux

et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis

Non ils jouent a MW3 et Battlefield 3, t'es confiant bla3kel bark sur fifa :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux

et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis

 

LOL t'es très exigent toi dans la sélection de tes adversaires/amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...