Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cpa ou agb


ymas06

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
bonsoir pour ceux qui possèdent la carte visa prépayée AGB êtes vous obligés de la rechargé chaque mois ou pas et aussi est il possible d'avoir la carte le jour même ou bien sa prend plus de temps

 

bonjour

 

j ai eu ma carte en même pas une heure , j ai ouvert un compte dinars et visa le meme jours et la meme heure a condition que le dossier soit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi au sources 20 j de galère , je me suis déplacé une première fois , agent ma informé qu'il me fallait un rdv , du coup rdv dans 9 jours , après les 9 jours attente j'ai en fin put déposer mon dossier et la il ma donné un autre rdv a 1 semaine d’intervalle pour récupéré ma cart , et la je suis a 52 h et elle ne fonctionne tjr pas , donc en resumé j'ai bien galéré pour avoir un bout de plastique .

PS: au sources en ma reclamé 10 000 da pour le compt dinards

5000 compte épargne et 5000 da compte courent et la limite de la carte et de 1000 euro , tu ne peut déposé plus que cette somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a l'agence AGB de tizi ouzou une dame m'a dit qu'on ne pouvait pas avoir de compte devise ( donc no visa ) pour l'instant, c'est juste a tizi ou a Alger ca passe ?

Non Non, juste a Tizi uniquement. A ta place j'aurais demandé de voir un supérieur pour mieux t'expliquer le "pourquoi tu ne peux ouvrir un compte Devise Euro"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au sources 20 j de galère , je me suis déplacé une première fois , agent ma informé qu'il me fallait un rdv , du coup rdv dans 9 jours , après les 9 jours attente j'ai en fin put déposer mon dossier et la il ma donné un autre rdv a 1 semaine d’intervalle pour récupéré ma cart , et la je suis a 52 h et elle ne fonctionne tjr pas , donc en resumé j'ai bien galéré pour avoir un bout de plastique .

PS: au sources en ma reclamé 10 000 da pour le compt dinards

5000 compte épargne et 5000 da compte courent et la limite de la carte et de 1000 euro , tu ne peut déposé plus que cette somme

 

c vraiment la galère avec ce conseiller et cette agence.

demain je dépose une plainte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salem,

je te déconseille la carte visa classique de CPA

 

- il réclame 1500€ pour avoir la carte visa classique

- disponibilité 40jours après l'ouverture du compte

- service en ligne: (location de voiture et réservation d’hôtel seulement "pas d'achats en ligne ni confirmation de paypal...")

- impossible de retirer les 1500€ au niveau national...

 

.-** Arnaque totale! **-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont oublier de te le préciser au premier rdv ?

 

oui, la première fois j'ai expliqué à l'agent que je voulais faire une inscription en ligne dans une école... et il m'a dit que c'est possible..., et quand je suis allé récupérer la carte, un autre agent m'a dit que c'était pas possible... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la première fois j'ai expliqué à l'agent que je voulais faire une inscription en ligne dans une école... et il m'a dit que c'est possible..., et quand je suis allé récupérer la carte, un autre agent m'a dit que c'était pas possible... bref

 

Bref ta diralhoum bordel :@ ta pas besoin d'une carte qui ne serre a rien et essaie de trouver le premier agent, les harceler c'est le seul moyen d'avoir gain cause. bonne chance bro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...