IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Mark Zuckerberg Dévoilera Aujourd'hui à la Télévision Son Nouvel Outil Anti-Suicide !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Mark Zuckerberg Dévoilera Aujourd'hui à la Télévision Son Nouvel Outil Anti-Suicide !

Facebook : un nouvel outil capable de "sauver des vies" ?

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, fera une apparition sur une chaîne de télévision américaine mardi pour présenter un nouvel outil qui aurait « le pouvoir de sauver des vies » selon le réseau social. Une annonce pour l'heure bien mystérieuse.

Zuckerberg fera demain un passage dans l'émission matinale Good Morning America de la chaîne ABC, dans l'optique de présenter un nouvel outil associé au réseau social. Puis, en fin de journée, se sera au tour de Sheryl Sandberg, responsable des opérateurs de Facebook, d'apparaître dans le journal du soir de la chaîne pour parler du même sujet.

Cliquer ici pour agrandir

Annoncés par la chaîne elle-même, ces évènements ont pour objectif de présenter un nouvel outil du réseau social, présenté comme étant capable de « sauver des vies ». Pour l'heure, difficile de savoir quoi il s'agit, mais on peut imaginer que Facebook va compléter ses précédentes initiatives, comme Lifeline, dévoilé fin 2011 et destiné à prévenir les suicides par le biais d'un service de chat. Le site s'est également engagé contre le cyber harcèlement l'année dernière.

Reste que la mise en avant d'une telle annonce sur une grande chaîne américaine est assez inédit et on peut imaginer que ce que Facebook a quelque chose d'important à annoncer : c'est également, sans doute, une manière pour le réseau social de se mettre en avant à l'approche de son introduction en bourse, qui pourrait arriver en mai.

Source

ah ces gens là dès qu'ils deviennent un petit peu célèbre ils font n'importe quoi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Mark Zuckerberg Dévoilera Aujourd'hui à la Télévision Son Nouvel Outil Anti-Suic

Allez les Fdzediens !Cliquer ici pour agrandir

d'après vous, c'est quoi ce nouveau service ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Mark Zuckerberg Dévoilera Aujourd'hui à la Télévision Son Nouvel Outil Anti-Suic

quoi que ce soit ça va servir ses intérêts pour accomplir ses Projets

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

+1 Faridmax. En voila une autre:

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par faridmax Cliquer ici pour agrandir
    quoi que ce soit ça va servir ses intérêts pour accomplir ses Projets

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    +1 Faridmax. En voila une autre:

http://youtu.be/qzJgujm5sds

franchement les gars , me dites pas que vous croyez a ces tucs ?!!! , je pourrais aussi trouver des indices de si.on.ist.e dans vos pseudos si je suis ce raisonnement ; ça me rappel l'épisode coca cola ...

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

moi je crois que ce que je vois et pour l'instant ça ma bien réussie Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

se tourner vers l'islam ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Cisla Cliquer ici pour agrandir
    se tourner vers l'islam ?
    Sauf s'il est fan de Kim Dotcom Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

[QUOTE=faridmax;254056]quoi que ce soit ça va servir ses intérêts pour accomplir ses Projets

[/QUOTE

waw ! surtout "le passage du petit i.s.rael au grand i.s.rael" pfff j'aurais pas fais mieux, j'ai pensé a israCEPTION ou bien INCEPrael (en reference au film inception) mais bon la paranoïa est propre a chacun
    ah oui j'ai failli oublier le passage ou ils comptaient les personnages de la page d'accueil ! en dirait une séquence de dora l'exploratrice XD

franchement c'est un peu tiré par les cheveux leur théorie du complot...

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir

waw ! surtout "le passage du petit i.s.rael au grand i.s.rael" pfff j'aurais pas fais mieux, j'ai pensé a israCEPTION ou bien INCEPrael (en reference au film inception) mais bon la paranoïa est propre a chacun
    ah oui j'ai failli oublier le passage ou ils comptaient les personnages de la page d'accueil ! en dirait une séquence de dora l'exploratrice XD

franchement c'est un peu tiré par les cheveux leur théorie du complot...
    toute les theorie du monde sont basées sur l'observation !
    toutes les sciences sont basées sur l'observation du monde

alors Monsieur observés

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2013, 12h43
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2013, 16h07
  3. La sœur de Mark Zuckerberg « victime » de ses paramètres Facebook
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2012, 19h12