Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mark Zuckerberg Dévoilera Aujourd'hui à la Télévision Son Nouvel Outil Anti-Suicide !


Hicham

Messages recommandés

Facebook : un nouvel outil capable de "sauver des vies" ?

 

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, fera une apparition sur une chaîne de télévision américaine mardi pour présenter un nouvel outil qui aurait « le pouvoir de sauver des vies » selon le réseau social. Une annonce pour l'heure bien mystérieuse.

 

Zuckerberg fera demain un passage dans l'émission matinale Good Morning America de la chaîne ABC, dans l'optique de présenter un nouvel outil associé au réseau social. Puis, en fin de journée, se sera au tour de Sheryl Sandberg, responsable des opérateurs de Facebook, d'apparaître dans le journal du soir de la chaîne pour parler du même sujet.

 

01F4000005137004-photo-mark-zuckerberg-sur-abc.jpg

 

Annoncés par la chaîne elle-même, ces évènements ont pour objectif de présenter un nouvel outil du réseau social, présenté comme étant capable de « sauver des vies ». Pour l'heure, difficile de savoir quoi il s'agit, mais on peut imaginer que Facebook va compléter ses précédentes initiatives, comme Lifeline, dévoilé fin 2011 et destiné à prévenir les suicides par le biais d'un service de chat. Le site s'est également engagé contre le cyber harcèlement l'année dernière.

 

Reste que la mise en avant d'une telle annonce sur une grande chaîne américaine est assez inédit et on peut imaginer que ce que Facebook a quelque chose d'important à annoncer : c'est également, sans doute, une manière pour le réseau social de se mettre en avant à l'approche de son introduction en bourse, qui pourrait arriver en mai.


Source

 

ah ces gens là dès qu'ils deviennent un petit peu célèbre ils font n'importe quoi

:tears_of_joy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que ce soit ça va servir ses intérêts pour accomplir ses Projets

 

 

+1 Faridmax. En voila une autre:

 

http://youtu.be/qzJgujm5sds

 

 

franchement les gars , me dites pas que vous croyez a ces tucs ?!!! , je pourrais aussi trouver des indices de si.on.ist.e dans vos pseudos si je suis ce raisonnement ; ça me rappel l'épisode coca cola ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que ce soit ça va servir ses intérêts pour accomplir ses Projets

 

[/quote

 

waw ! surtout "le passage du petit i.s.rael au grand i.s.rael" pfff j'aurais pas fais mieux, j'ai pensé a israCEPTION ou bien INCEPrael (en reference au film inception) mais bon la paranoïa est propre a chacun

ah oui j'ai failli oublier le passage ou ils comptaient les personnages de la page d'accueil ! en dirait une séquence de dora l'exploratrice XD

 

franchement c'est un peu tiré par les cheveux leur théorie du complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

waw ! surtout "le passage du petit i.s.rael au grand i.s.rael" pfff j'aurais pas fais mieux, j'ai pensé a israCEPTION ou bien INCEPrael (en reference au film inception) mais bon la paranoïa est propre a chacun

ah oui j'ai failli oublier le passage ou ils comptaient les personnages de la page d'accueil ! en dirait une séquence de dora l'exploratrice XD

 

franchement c'est un peu tiré par les cheveux leur théorie du complot...

 

toute les theorie du monde sont basées sur l'observation !

toutes les sciences sont basées sur l'observation du monde

alors Monsieur observés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les theorie du monde sont basées sur l'observation !

toutes les sciences sont basées sur l'observation du monde

alors Monsieur observés

 

Ne pas confondre THÉORIE et THÉORIE DU COMPLOT ! c'est deux choses très différentes.

bref, ne parlons pas du complot du 9/11 (double hs), c'est juste pour dire que je n'ai pas dis que les illuminatis n'existaient pas, mais que ce "truc" sur facebook c'est tout sauf un complot...

j'en connais un gros paquet sur les illuminatis; ils contrôlent toutes les puissances mondiales, alors facebook tu sais ce qu'il font avec ...

 

 

 

 

+1 Faridmax. En voila une autre:

 

 

 

il est nerveux parce qu’il est très complexé du regard des autres; il apprend complètement ces textes avant chaque interview pour ne pas l’être ... or ici il n'avait pas prévu ça, donc il panique, il sue ...

 

 

 

Allez les Fdzediens !:)

 

d'après vous, c'est quoi ce nouveau service ?

 

bref pour revenir au sujet, je pense qu'ils vont ajouter une petite fenêtre affichant des cameras de surveillance a travers le monde (comme a londres) et ça permet de dénoncer les hors la loi, ça pourrait sauver des vie ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...