Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Le Parrain {[!!]} - [01]05-12


DzairSCam

Messages recommandés

DzairSCam

 

Bonjour aux chères membres de ForumDZ.

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons satisfait a 100% nos clients du forum, et que depuis notre début sur le forum nous n’avons eu que des retours positives, nous déduisons par cela que notre service a été a la hauteur pour les deux dernier mois et le sera inchallah pour les mois futures.

 

Pour cela nous gardons les tarifs qui jusque la sont les meilleurs (rapport qualité-prix) et qui ne vont pas subir d’augmentation (exceptionnellement sur ForumDZ), au contraire nous allons ajouter un autre concept très connu qui est le parrainage, oui le titre ne faisait pas allusion au film de Ford Coppola.

 

Pour cela chaque parrain et parrainé pourra bénéficier de 15 jours pour un parrainage de 3 mois, et 30 Jours pour un parrainage de 6 Mois.

 

Il faut savoir que le parrain doit être membre chez nous bien sûr nous insistons sur cela.

 

Après le test de 48H nous procédons a la confirmation du paiement et validation du compte, a ce moment la le parrainé doit nous envoyer les 5 derniers caractères du mot de passe du parrain qui sont unique a chacun, le compte de celui-ci sera automatiquement accrédité des jours qui lui sont offert selon la formule du parrainé.

 

Exemple :

 

Compte du parrain : DZscam3000 fg42s6e8rs

Le parrainé doit envoyer :

Code : 6e8rs

 

Le reste se fera automatiquement

 

Le parrain pourra parrainer jusqu'à 3 membres, il pourra donc bénéficier jusqu'à 3 Mois de gratuité.

 

Nous rappelons la grille de nos tarifs.

 

[TABLE=class: MsoNormalTable]

[TR]

[TD] Bouquet « Full » :

· Canal+ / CanalSat

· JSC Sport

· BIS TV

· SRG Suisse

· Sky Italy

· Sky Deutch

· Digital+ Spain

· Digital+ Holland

· Cyfra+[/TD]

[TD=width: 307] · 1 Mois :

o 700 DA (7 €)

 

· 3 Mois :

o 2 000 DA (20 €)

o 1 000 DA (10 €) Box+

o 15 jours offerts

 

· 6 Mois :

o 3 500 DA (35 €)

au lieu de 4 000 DA (40€)

o 1 700 DA (17 €) Box+

o 30 jours offerts[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 307] Bouquet « Basic » :

· JSC Sport

· BIS TV

· SRG Suisse[/TD]

[TD=width: 307] · 12 Mois :

o 1 500 DA (15 €)[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 614, colspan: 2] NB : une partie des gains sera versé à des associations caritatives chaque mois[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

Nous restons à votre disposition pour toute autre information

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

 

Nous travaillons qu'avec le CCcam comme client, nous jugeons pas nécessaire d'utiliser autre protocole que celui la, il faudra essayer nos serveurs et vous laisser le choix de décider, nous avons des clients avec des Forever et il sont largement satisfait de nos services.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem, on parrainant par ex 2 personnes pour des abonnements de 6 mois, on va recevoir 8 mois chacun. ou les 8 mois seront pour le parrain seulement.

Bonjour

 

Si vous parrainer 2 personnes pour 6 mois, vous recevrez 2 Mois gratuits et chaque parrainé recevra 1 Mois gratuit sans compter celui déjà offert pour la formule 6 Mois.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allai poser la même question ????

Bonsoir

 

L'option Box+ vous permet de souscrire a un 2éme abonnement pour un tarif de 50% avec les mêmes avantages d'un abonnement a plein tarif.

 

Vous devez comprendre par la que vous devez déjà être abonné chez nous a faire la demande du 2éme abonnement (Box+) avec la même adresse Mail que le 1er.

 

Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'option Box+ vous permet de souscrire a un 2éme abonnement pour un tarif de 50% avec les mêmes avantages d'un abonnement a plein tarif.

 

Vous devez comprendre par la que vous devez déjà être abonné chez nous a faire la demande du 2éme abonnement (Box+) avec la même adresse Mail que le 1er.

 

Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

 

 

Effectivement j'ai eu l'agréable surprise d’acquérir un deuxième abonnement a 50% de moins que le premier, je ne savais pas que s’étaie une offre remise, donc voilà confirmé, merci !!

 

Je profite de l'occasion pour vous faire part d'un petit feedback concernant le serveur après presque un mois d'utilisation..ben tout simplement extra, très stable jamais aucune coupures ni image figées depuis mon abonnement, surtout ce que j'admire chez cette team, c'est la réactivité et le sérieux; bonne continuation inchallah.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous remercions nos chers membres pour leurs soutient et compliments.

 

Pour répondre a Mr RaSOiR, les chaines du bouquet basic se constituent de:

 

l'offre basique panorama de Bis TV:

TF1,France 2,France 3,France 4,France 5,France Ô,Arte,M6,W9,Direct 8,Virgin 17,TMC,NT1,Gulli,BFM TV,AB1,Escales,RTL9,Mangas,VideoClick,AB Moteur,NRJ 12,Toute L’Histoire,TV8 Mont Blanc,Chasse et Pêche,Virgin   17,TV5 Monde,France 24,Euronews,LCP,Public,Encyclopédia,Animaux, Equidia, Orange Sport TV.                                                                             


[left]Y compris les HD:
TF1 HD,France 2 HD,M6 HD,Arte HD.
[/left]

Full bouquet JSC Sport +HD et de l'ensemble des chaines Suisse +HD.

 

Pour l'instant nous ne proposons plus Al Majd TV et ART pour cause les cartes ne sont plus disponible et nous trouvons du mal a en trouver.

 

Nous espérons vous avoir éclairé sur le bouquet basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la Box+ sert quand on a deux démo sharing à la maison, d'avoir 2 abonnement avec le deuxième à moitié prix, si c'est le cas c'est intéressant, surtout, que c'est possible que j’achète un 2éme démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la Box+ sert quand on a deux démo sharing à la maison, d'avoir 2 abonnement avec le deuxième à moitié prix, si c'est le cas c'est intéressant, surtout, que c'est possible que j’achète un 2éme démo.

Bonjour

 

Vous avez tous compris, veuillez faire votre demande de test de 48H en nous envoyant votre adresse Mail par MP.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur off, est ce que c'est que chez moi ou c'est partout ?

 

Bonsoir

 

Les serveurs sont avec un Uptime de 35d 12:58:08, nous ne remarquons aucune pertes sur les réponses des clients, veuillez vérifier votre installation, si cela persiste nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via Skype et nous essayerons de vous guider afin de rétablir votre connexion a nos serveurs.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un abonnement de trois mois il y a une vingtaine de jours et absolument rien à redire !

Service excellent, moins d'un quart d'heure après le paiement l'accès aux serveurs est déjà possible. En terme de stabilité aucun problème non plus, zapping très rapide et jamais de problèmes, si certains hésitent encore ou doutent de la qualité il n'y a pas de soucis à se faire, le rapport qualité/prix est excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...