Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guild Wars 2


Bio47

Messages recommandés

bonjour a tous je cherche des joueur GW2 j'ai l'intention de former une team algerienne si vous éte des joueur GW2 laisser moi vos information je vais vous contacter :o

 

[pour se qui on pas encore acheter le jeux jves les aidera trouver]

Modifié par Bio47
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Yeah guild wars 2!!! je galere pour l'acheter par contre =x mais ce jeu c'est juste *...* !!!!

salam

tu pourra acheter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bio47, merci j'ai acheter le jeu, pour le prix merci j'ai parler à SevoreK l'admin de DZShop, merci bcp encore, surtout le prix je conseil fort

+++++Réputation de la page, fiable, sérieux et prix a porté :)

 

Ben tout ce qu'il y a Ici : https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel c'est pour vous Hbibi

 

Merci mon frère, c'est rien, j'ai fait ce qu'il faut faire pour satisfaire les client :)

Play & Enjoy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
9500da WTF ? LA NASA ?

 

moi pour 6000da j'ai eu le jeu sans problème :) GG DZShop

file moi ton skype(celui que tu ma deja filez dans un MP!!)un certain severok......

il vend pas World at war par hasard dzshop ou..... toi?(comme ton dernier mp aussi),je risque de posté certaines images qui ne vont pas te plaire.....

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9500da WTF ? LA NASA ?

 

moi pour 6000da j'ai eu le jeu sans problème :) GG DZShop

 

Ouais T'as vu les prix de son site EASYKEYDZ deux fois plus cher que sur STEAM & les boutiques officiels il y a plus de contenus que sur DZSHOP mais il faut comme pas se leurrer ça sert a rien de nous prendre pour des pigeons iHTiKAR la vente par des ALGERiENS la plupart quoi (Algérie Télécom par ex) Direct heureusement que DZSHOP Existe les prix sont identiques que l'original ou moins chers sur certains Produits a Recommandé d'acheter chez DZSHOP j'ai acheté pas mal de jeux en prix abordable plus tu achètes beaucoup de jeux a la fois plus tu auras de réductions que demander le peuple vive DZSCHOP espérons que le contenus a vendre sera plus varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file moi ton skype(celui que tu ma deja filez dans un MP!!)un certain severok......

il vend pas World at war par hasard dzshop ou..... toi?(comme ton dernier mp aussi),je risque de posté certaines images qui ne vont pas te plaire.....

merci

 

L'avantage d’être intelligent est de bien faire le con..... :smiley_simmons:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Bio47, merci j'ai acheter le jeu, pour le prix merci j'ai parler à SevoreK l'admin de DZShop, merci bcp encore, surtout le prix je conseil fort

+++++Réputation de la page, fiable, sérieux et prix a porté smile.png

 

j'ai une commande de 6 diablo 3 si me les ramène a 5500da je suis partant et je suis sérieux.

 

L'avantage d’être intelligent est de bien faire le con..... :smiley_simmons:

un con ne peut pas faire l’intelligent:stupid:

je posterais les images se soir nchalah

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToumiAmine il suffit de baisser les prix de tous tes produits t'aura peut-etre plus de ventes et de clients j'adore ton contenu mais ça sert a rien d'essyer d'obtenir une Série 5 aussi vite.

 

PS: On va doucement mais Surement.

 

mdrrrrrrrr c'est vrai je suis un con :D

 

il me menace au mon dieu :surprise: J'ai peuuuuuuuuuuuuR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
ToumiAmine de quelles genre d'images tu parles la ? Explique.

il est au courant ton associé Ishqm alias severok alias B...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
ToumiAmine de quelles genre d'images tu parles la ? Explique.

 

Ah meme personne Preuve STP.

calmos calmos :)

dés que je rentre a la maison je les poste,j'ai un access restreint au net ici au boulot :(

ma tetkalakche

tu aura des réponses se soir nchalah

NB:je en sait pas si c possible de transféré les MP's ici!quelqu'un peut me repondre svp?un admin

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

comme promis voici le screen

le gars me propose d’être sont associé alors qu'il vend beaucoup moin chère que moi....Ishqm n'ets autre que sevorek ,il se fait de la pub ...etc comme vous pouvez le constater....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291989ishqm.jpg

donc sonkilary,soit tu est un associé a se gars soit t un pigeon :tongue-new:,tu peut choisir:smiley_simmons:

donc gaffe....

un modo peut confirmer ce que je dit,le message et tjr ds ma boite

c t mon dernier poste ici

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vis pas sous le même toi hbibi, et on va pas se débatre pour sa :)

 

Ben si c'est le Screen dont tu parlé depuis tant, Bof merci de m'avoir fais peur, du moment que tu connais rien sur l'histoire tant pis pour toi

 

et BONNE VENTE KHO :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu tout compte fais (je me suis procurer une carte visa (AGB bank)), sinon pour ceux qui ne savent pas il y aura une stress beta test (pour ceux qui ont pré acheter uniquement) le lundi 20H jusqu'a 3H du matin (mardi). moi j'ai hate :surprise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...