Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adresse du smtp avec une connexion easy


RYADCLAPAS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je soiuhaite envoyer des email via des logiciels de messagerie afin d'avoir ma messagerie sur ma machine.

Je reçois en pop et j'envoie sur le port 25 en smpt... Classique quoi..

 

Quelqu'un connait l'adresse du smtp à entrer? smtp.xxxxx.xx

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RYADCLAPAS,

Je me suis déja afronté a ça, pour te répondre, je dirai qu'il y a 2 moyens soit utiliser le SMTP du serveur de messagerie que tu utilise par exemple, ou sinon utiliser le service smtp d'un compte externe.

Personellement sur ma machine j'ai plusieurs compte de messagerie sur le meme client (Thunderbird) => plusieurs compte POP pour recevoir des mails, mais un seule compte SMTP (celui de google) qui s applique a tout les autres, donc dans l envois de mail je passe par smtp de google qui nécéssite biensure une authentification donc tu dois avoir un compte sur Gmail pour l'utilisé.

SMTP GOOGLE :

serveur : smtp.googlemail.com

port : 465

nom utilisateur : ton email@gmail.com

mot de passe : ton mdp normale

sécurité de connexion : SSL/TLS

 

sinon si tu veux utiliser le smtp de ta messagerie habituel , tu peux la trouver sur ce site (pas sure qu'il est maj) : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

 

J'espere que cela t'aidera , et a trés bientot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

j'ai utilisé cette solution, mais tous les messages sortants partent avec l'adresse google, et non l'adresse du compte d'où on l'a envoyé. J'ai 3 comptes de messagerie dans mon appli "mail". J'ai un problème en ce moment avec un smtp de ma boite professionnelle, je passe donc par la boite google. mais à l'arrivée, les messages proviennent tous de la boite google, même ceux envoyés à partir de l'autre boite.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...