IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Faille Dans le Site de L’école Nationale supérieure des Travaux Publics

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Rigole Faille Dans le Site de L’école Nationale supérieure des Travaux Publics

Bonjour voila une une nouvelle faille sur le site de L’école Nationale supérieure des Travaux Publics
    c'est une faille de Type SQLInjection bon franchement le site et plein je dirait meme que chaque page son code et vulnérable
    Bref voila quelque capture
    http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503105414545890.png
    Cliquer ici pour agrandir

la liste les bases :
    Code:
    Data Bases:
             cdcol
            coppermine
            dokeos_2011
            dokeos_main
            dokeos_main (copie)
            dokeos_main_enstp
            dokeos_root
            dokeos_stats
            mdle
            moodle
            mysql
            phpmyadmin
            pmb2012
            spip_entp
    + le bonus

http://nsa21.casimages.com/img/2012/...5444690041.png
    Cliquer ici pour agrandir

Voila c'est assez explicite comme capture je trouve que c'est malheureux que des informations comme nom prenom ou numero de carte etc relatif au Étudiant, employé soient a la porté de tous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Faille Dans le Site de L’école Nationale supérieure des Travaux Publics

Voila c'est assez explicite comme capture je trouve que c'est malheureux que des informations comme nom prenom ou numero de carte etc relatif au Étudiant, employé soient a la porté de tous
    ce qui est plus malheureux c'est que tu es en train de dire aux autres ce site la est hackable allez y .... je suis contre l'idée de montrer les failles des sites webs algériens ou même de faire ce que tu fais Cliquer ici pour agrandir ,tu essaie de prouver quoi ? qu'ils sont pas sécurisé ? on le sait déjà !! je comprends pas vraiment ...

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Faille Dans le Site de L’école Nationale supérieure des Travaux Publics

1er je prouve rien avec ce poste parce que c'est un truc ultra simple basic que j'ai posté
    2em j'ai pas posté URL de la faille douka si y'a une personne qui veut le hacké allah isahel O_o
    3em même si je poste la faille je sais que l'admin en pas la corriger c'est juste une question de preuve que
    l’incompétence elle est au niveau le plus haut .

Bref c'est une faille à but éducatif lol

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ColdFire Cliquer ici pour agrandir
    Bref c'est une faille à but éducatif lol
    Petit quenelle de 20 cm que tu viens de glisser a tout le monde la xD ... GJ moi je ne suis pas d’acore avec "gofast" on devrais plus tot encourager ce que tu fait .. trouver les faille pour les corriger et le meilleur moyen de défense de nos site web.

Tu devrais envoyer tout ca au webmaster du site. depuis un cyber c'est mieux

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

@kamui13 Franchement j'ai pas le temps pour sa je bosse dans le domaine de la sécurité informatique et j'ai vue pire que sa sur des sites Dz ou autre même si je lui envoi la faille il va pas cherche min djat mais seulement de mettre ajour sa CMS "hada ida kan 3abd ou corrige lui meme la faille " sinon il va installer une autre CMS et c tout âpres comme tout les algérienne le font est c bien connue il va dire a tout le monde akhtikoum men cette CMS parce que fiha des Failles MDRR
    donc pas la pain Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ColdFire Cliquer ici pour agrandir
    @kamui13 Franchement j'ai pas le temps pour sa je bosse dans le domaine de la sécurité informatique et j'ai vue pire que sa sur des sites Dz ou autre même si je lui envoi la faille il va pas cherche min djat mais seulement de mettre ajour sa CMS "hada ida kan 3abd ou corrige lui meme la faille " sinon il va installer une autre CMS et c tout âpres comme tout les algérienne le font est c bien connue il va dire a tout le monde akhtikoum men cette CMS parce que fiha des Failles MDRR
    donc pas la pain Cliquer ici pour agrandir
    Bizzare ca me choque oO ... aller bon continuation.

Discussions similaires

1. Ecole Superieure du Matériel Harrach (Service national)
    Par Golden-boy dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2012, 11h48
  2. le site de l'ECOLE SUPERIEURE DE GESTION ( ESG) hacké
    Par Djoss dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2011, 16h11
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 11h50
  4. Les chantiers de travaux publics accusent des retards
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0