Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Puissance Wifi Tres Faible DLink 2640u !


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

j'ai un problème avec mon modem D-Link 2640U au niveau du Wifi qui est extrêmement faible , genre je sort de la chambre ou il est , je capte plus :S

 

j'aimerai savoir si ya des réglage a faire ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

essaye d'aller sur ton modem 192.168.1.1 puis Advanced puis Advanced Wireless, et sur Advanced Wireless Setting regarde si Transmit Power est sur "HIGH" sinon il faut la changer sur "HIGH", si elle se trouvai déjà sur high, tu as deux option, soit essayé un autre antenne, soit flash ton modem avec les parametres d'usine

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La portée du wifi varie selon le protocole qu'on a choisit .Les protocoles les plus utilisés sont :

wifi 802.11 b

wifi 802.11 g

wifi 802.11 n

c'est ce dernier qui a la plus grande portée.Mais toutes les cartes réseau ne le supportent pas (Sur les tp-link il existe une options pour utiliser les 3 options en meme temps).

L'atténuation du signal en déçà de sa puissance d'origine est souvent due soit aux murs et dalles ainsi qu'à l'encombrement du canal wifi utilisé par d'autres réseaux voisins.Pour certains systèmes d’exploitation existent des applications qui détermine quel canal est libre ou occupé afin d'aider à choisir un canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...