Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

salam alikom...aide svp


galilio

Messages recommandés

10 unités haha ! t'acheteras rien avec ça ! Quoi que j'ai lu dans le journal il y a quelques temps...stream ou crystor 42" a meme pas ce prix.

Mais n'espere rien d'autre que des TV algerienne.....

par contre je pense sony a une 32" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w salam !

 

mes freres je veux acheter une TV 3D....et j'a un budjet de 10 U...vos conseils???et mrc

 

Dans du Samsung et LG pour du 3D je pense que minimum 12 5000da

 

Sinon ya une TV Toshiba qui se trouve un peut partout 42 pouces LED full HD 3D passive et smart TV et qui fait dans 9 5000da Alléchante comme offre :o

 

Moi je suis très Samsung et Lg je n'ai jamais acheté du Toshiba je ne sais pas comment ça se passe pour la garantie et tout mais ça reste du japonais quand même !

 

Sinon dans du local tu peux l'avoir pour moins de 70 000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvez au moins changer le titre (ca fait trop forum arabophone D:)

 

Ben y a le 3D LED FULL HD de Condor il y a 3 mois il était a 11,5 et il fait 55", pour la qualité je m'y connais pas trop .. c'est le seul téléviseur 3D de chez condor http://www.condor.dz/fiche_produit.php?idProduit=344

 

Mais vue que les prix on du baisser et 55" c'est pas mal.. mtn faut juste supporter les gros lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison genio,en 3d rien a dire pas de dédoublement d'image ni mal de tète vous pouvez enchaînez 2 film de suite, c'est de loin la meilleur tv et pour le moment je ne trouve pas mieux que les lg question qualité prix.

les prix des toshiba vl863 sont aussi attractifs.

pour les prix de la gamme "LM" je ne pense pas, on a toujours eu des prix vraiment exagérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsahtek mgs....sinon tu sais bien que la 3D de lg c'est seulement du 720p.....(enfin avec la mise a jour tu passe en 1080i.....si tu ne l'a deja fait)

Ma question est es ce que la 3D est vraiment nette ? Jai vu des demo LG mais c'etait pas si net...surtout par rapport a la 2D sur la meme TV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci genio, en ce qui concerne la 3d j'ai pas encore fait de mise a jour, j'ai pas eu l'opportunitée d'essayer un vrai bluray , j'utilise des contenu sbs , donc 960x540 par oeil et ca passe pour 2.5 m de recule, l'effet 3d te fait oublier le manque de resolution, surtous pour avatar vraiment la 3d lui apporte un plus non négligeable.

et tous ça ne révèle pas la vrai qualité 3d de ce téléviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...