Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour fêter la victoire de : Hizb Ettalfaza ?

 

Nous vous invitons à essayer d'être responsable dans le choix de vos mots et évitez surtout de dire des choses qui ne reflètes ni la vérité, ni le fond de nos intentions. Nous vous invitons aussi à prendre votre mal en patience jusqu'à 21H afin de découvrir ce que nous allons proposer.

 

Pour être très claire: notre présence sur ce forum est en aucun cas d'ordre politique. Nous sommes ici uniquement pour proposer un service de qualité très compétitif.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous invitons à essayer d'être responsable dans le choix de vos mots et évitez surtout de dire des choses qui ne reflètes ni la vérité, ni le fond de nos intentions. Nous vous invitons aussi à prendre votre mal en patience jusqu'à 21H afin de découvrir ce que nous allons proposer.

 

Pour être très claire: notre présence sur ce forum est en aucun cas d'ordre politique. Nous sommes ici uniquement pour proposer un service de qualité très compétitif.

 

Bien à vous

 

on a même plus le droit de plaisanter :D

loin de moi l'intention de vous etiquetter ce genre de choses, je sais trés bien pourquoi vous êtes sur le forum et je suis même un de vos clients

ma blague était certes pourrie mais bon je l'ai dit juste pcq votre evenement coincide avec le jour du vote, quoi qu'il en soit, comme tout lmonde je decouvrirais ça ce soir

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...