Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCam FULL HD avec tout les meilleurs bouquets du Monde


migalobux

Messages recommandés

Abonnements Serveur CCcam rapide, puissant et stable.

 

Tout les bouquets sont ouverts en HD et SD tel que : Canal+, CanalSat, JSC Sport, Bis TV, TNT, TSR, SKY et plein d'autres encore...

 

Les serveurs sont installés sur des VPS en Hollande.

 

Service après vente assuré.

 

Vous pouvez obtenir un compte test (24) gratuitement (Nous contacter par eMail)

 

Tarifs :

 

01 mois : 800 da (08€)

03 mois : 2000 da (20€)

06 mois : 3500 da (35€)

12 mois : 6000 da (60€)

 

Possibilité de paiement via Paypal.

 

Contact : gigadiga@yahoo.fr

Modifié par migalobux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un petit tuto pour vous aider à mettre les clines dans votre démo DREAMBOX

 

COPIER FICHIER « CCcam.cfg » DANS VOTRE DREAMBOX

- Installer & lancez le programme DCC (Dream Control Center)

 

- Au démarrage DCC vous verrez un pc une dreambox et un routeur en dessous de chacun de ces 3 composant il y a une adresse ip a vous de modifier les adresses ip correspondantes (celle du pc sera automatiquement remplie correctement)

 

- Une fois les adresses ip rentrées cliquez sur «*reconnect*»

 

- Les lignes entre chaque élément doivent être en vert sinon problème de connexion entre les éléments(si vous ne connaissez pas votre adresse ip de votre dreambox vous avez toujours la possibilité de cliquer sur recherche en dessous de celle-ci et ensuite rechercher.

 

-une fois que dans cette fenêtre vous voyez apparaître une ligne avec le nom drambox vous la mettez en surbrillance et vous cliquez sur le bouton accepter et l’adresse de votre dream se met automatiquement)

 

- Une fois que les lignes sont en vert vous allez cliquer sur le bouton en bas a gauche qui se nomme FTP.

 

- La vous voyez deux liste avec des fichiers. Celle de gauche est celle de votre dreambox , celle de droite celle de votre pc.

 

- Dans la fenêtre de gauche choisir le répertoire:

a. pour une 500*:

i. double cliquez sur le dossier VAR

ii. double cliquez sur le dossier ETC

b. pour une 800 ou 800se*:

i. double cliquez sur le dossier ETC

 

- Dans les 2 cas (a & b) fenêtre de droite: sélectionnez le fichier CCCam.cfg que nous vous avons communiqué.

 

- Entre les 2 fenêtre se trouvent des flèches, une qui va de gauche a droite et l’autre qui va de droite à gauche.

 

- Cliquez sur celle qui va de droite à gauche.

 

une fenêtre s’ouvre et vous demande si vous voulez le remplacer, cliquez sur oui

 

ps: Pour le fichier prio (cccam.prio) ca se passe de la meme facon merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami m'a conseillé votre serveur, il est abonné chez vous et il n'en dit que du bien, je vous envoie un email pour avoir un compte test de 24H si possible.

 

Merci de vérifier votre émail. Un compte test 24h vous a été envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je teste en ce moment ce serveur et je suis étonné en bien. Le serveur est assez stable quelques freezes de temps en temps. Le zapping est rapide et la qualité est trés bonne. C'est le premier serveur que je teste et que SKY UK marche à peu près bien sans que ça freeze sans arrêt.

 

Cordialement

Sat 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je teste en ce moment ce serveur et je suis étonné en bien. Le serveur est assez stable quelques freezes de temps en temps. Le zapping est rapide et la qualité est trés bonne. C'est le premier serveur que je teste et que SKY UK marche à peu près bien sans que ça freeze sans arrêt.

 

Cordialement

Sat 24

 

 

nous vous remercions de ce retour.

 

à noter que la nouvelle chaine BE IN SPORT HD 1 est dispo et fonctionne sur notre serveur

 

Astra 19.2 est

11538 V 22000 5/6 DVB-S QPSK (En SD)

 

Hot Bird 13A est

11096 H 29900 2/3 DVB-S2 8PSK (En HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vérifier votre émail. Un compte test 24h vous a été envoyé

 

Bonjour, je pense prendre un abonnement d'une année directement, j'étais abonné chez un autre fournisseur qui m'avais fourni 04 Clines mais ça coupait beaucoup.

là avec une seule ligne et c'est très très stable, le test est concluant pour moi, franchement chapeau.

Je vous envoie un mail pour qu'on s'entende sur les modalités de paiement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...