Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

playseat made by GIGA et Clandestinodz


gigabyte

Messages recommandés

salut a tous je vous présente le playset V2 donc après la version 1 présenter au sicom voici la V2

 

465028playseatproject5.jpg

 

 

je vous laisse découvrir les étapes avec photos ici

 

Modération : pas de pub sauvage pour d'autres forums SVP, utilisez le formulaire Nous contacter pour les demandes de partenariat ou autre

 

ce n'est pas de la pub sauvage j'ai met le lien ou le topic original ou est le mal ? ,si je comprends bien donc il faut effacer tous les liens externe ,test, nouveautés ...ou vous focaliser seulement sur les forum algériens ,c'est simple je vais plus mettre des liens externe ,je posterais plus mes tests puisque je les fait pas pour forumdz ,et juste pour l'info je connais tres bien le milieu des forums c'est pas pour aujourdhui que je vais recevoir des leçon, je respecte toujours les chartes ici ou ailleurs .

 

 

 

605019DSC06002.jpg

 

845813DSC06001.jpg

Modifié par gigabyte
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, par contre vous avez oublié d'y ajouter un petit socle soudé à la "chaise", ou vous pourrez y mettre la tour, pour qu'elle ne repose pas directement sur le sol !

 

bonne remarque, mais les tours qu'ils ont, ont soit des roulettes soit d'énormes pieds, donc faites pour être posées par terre

 

bonsoir !! beau travail !! :)

pour quoi ne pas ajouté un système de rotation pour la chaise ? ca facilitera le mouvement ( si on se lève par ex)

enfin il faut compter l espace entre la chaise et la table !!

 

bonne continuation

d'accord avec toi, je l'avais justement proposé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne remarque, mais les tours qu'ils ont, ont soit des roulettes soit d'énormes pieds, donc faites pour être posées par terre

 

Moi j'avais pensé à cela, dans le cas ou ils devaient passer la serpillière, de déplacer que la "chaise" et le tout suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un socle special pour ca ,mais la je le met de cote ,si j'opte pour le boitier interceptor pas la peine de lui mettre un socle il a des pieds enorme ,sinon je remet le socle en cas ou

pour l'interceptor le test sera poster au plus tard demain ,pas sur forumdz puisque ils ne veulent pas des lien externes .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...