Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou voyager ?


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

A l’occasion d'un évènement assez spécial, j'aimerais avoir des propositions pour voyages, c'est à dire ou voyager à deux avec un budget limité de 200 000 DA (Billet d'avion + hôtel).

 

Si possible pas en tunisie, ni dans toute l'Algérie.

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec @mouradski, avec cette somme tu peut visiter la Turquie ou la Grèce. bon voyage

 

J'avais penser à la Grèce, mais le visa ne doit surement pas être facile.

 

Pour la Turquie, j'avais opté pour Bodrum, mais le prix du billet d'avion est à 140 000 DA pour 2 personnes, ce qui laisse une faible marge pour l’hôtellerie.

Oui j'ai oublié de préciser que la période, était pour septembre, inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un visa pour l'spagne si tu l'a , Barcelone - Costa brava ( SEJOUR DE REVE ) , tu achetes ton billet d'ici et tu reserve via internet ( auberge - appartement..etc) a prix reduits comme j'ai fais moi

 

essaye d'eviter ls agences de voyage ;)

 

Je te conseille aussi la Thailande ou Malaysia - Hong-kong ( les deux derniers pas de visa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta pas visite Istanbul ,je te conseille d'y aller c'est vraiment un joli pays ,c'est le meilleure pays que j'ai visite 6 fois et j'ai encore envie de refaire un tour.

billet dans les 40.000da hotel 3 etoile 45 a 50 euro les deux ,la buff vraiment extra ,habillement ,musée, plage

si tu veux je te donne les repaire si tu opte pour Istanbul

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en venir, pour le Maroc, ou aller ? dans quel ville ?

 

Oui mais quel région visiter en plein été ?

Ou aller ?

 

Toutes les régions se valent, tout dépend de ce que tu voudras faire :)

 

L’accessibilité est assez élevée, des trains, des bus, des taxis peuvent t'emmener où tu veux en toute sécurité.

 

Ce qu'il faut savoir :

 

1 Euro = 10.50 Dirham ( dans les Aéroports) 10.90 Dirham (bureau de changes dans les villes).

 

Le billet d'avion Aller/retour avec la RAM (Royal Air Maroc) = entre 29 000 et 32 000 DA.

 

Les hôtels sont légions et de bonne facture; des 4* propres avec un très bon service à 800 Dirham en Demi pension.(mais mieux vaut bouffer dehors ça te reviendra moins cher).

 

La restaurations est a peu près partout la même dans toutes les villes; propres même pour les Fast Food (aux alentours de 20 à 25 Dirham par repas / personne en restauration rapide) (80 à 100 Dirham / personne dans un bon resto).

 

Personnellement; je ne peux te conseiller un région précise car toutes se valent et son intéressantes (tu peux aussi visiter les autres régions très facilement et pas cher).

 

Mon dernier voyage au Maroc date du mois de février (pour affaire), précisément Casablanca et j'ai apprécié le séjour malgré le boulot :)

 

Divers marchés et souks à visiter sans oublié le Twin Center et le Morocco Mall. (y'a la plage aussi ;))

 

De bons sites à visiter, de bons restos, accès au autres villes très facile et très rapide en train.

 

Voilà quelques détails, j'espère que ça va t'aider a avoir une vision sur la chose.

 

Al mouhim bon voyage où que tu ailles :)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les régions se valent, tout dépend de ce que tu voudras faire :)

 

L’accessibilité est assez élevée, des trains, des bus, des taxis peuvent t'emmener où tu veux en toute sécurité.

 

Ce qu'il faut savoir :

 

1 Euro = 10.50 Dirham ( dans les Aéroports) 10.90 Dirham (bureau de changes dans les villes).

 

Le billet d'avion Aller/retour avec la RAM (Royal Air Maroc) = entre 29 000 et 32 000 DA.

 

Les hôtels sont légions et de bonne facture; des 4* propres avec un très bon service à 800 Dirham en Demi pension.(mais mieux vaut bouffer dehors ça te reviendra moins cher).

 

La restaurations est a peu près partout la même dans toutes les villes; propres même pour les Fast Food (aux alentours de 20 à 25 Dirham par repas / personne en restauration rapide) (80 à 100 Dirham / personne dans un bon resto).

 

Personnellement; je ne peux te conseiller un région précise car toutes se valent et son intéressantes (tu peux aussi visiter les autres régions très facilement et pas cher).

 

Mon dernier voyage au Maroc date du mois de février (pour affaire), précisément Casablanca et j'ai apprécié le séjour malgré le boulot :)

 

Divers marchés et souks à visiter sans oublié le Twin Center et le Morocco Mall. (y'a la plage aussi ;))

 

De bons sites à visiter, de bons restos, accès au autres villes très facile et très rapide en train.

 

Voilà quelques détails, j'espère que ça va t'aider a avoir une vision sur la chose.

 

Al mouhim bon voyage où que tu ailles :)

 

Cordialement.

 

Merci, pour toutes ses in formations.

 

J'ai contacter une agence, pour avoir une idée des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...