IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Gros pb de connection - modem se coupe pendant les téléchargements

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Gros pb de connection - modem se coupe pendant les téléchargements

Bonjour à tous,
    J'ai un pb de connections depuis plusieurs semaines.
    Je suis abonné Algérie Telecom athir sont fil (adsl 256ko) Mon modem est un axess.tel 1xEV-DO.
    Quand je surfe uniquement sur internet sans télécharger, ca fonctionne nickel et je rencontre aucun problème de connections.
    Mais par contre quand je lance n'importe-quel téléchargement (légal) à l'aide d'un gestionnaire ou autre, mes téléchargements sont interrompus, internet ne fonctionne plus et puis seules les voyants adsl restent allumés de façon stable, Pour résoudre ce problème, je dois débrancher et rebrancher le modem J'ai même appelé la hotline que j'ai trouvé incompétente, ils m'ont conseillé de nettoyer le pc (des virus et spywares). J'ai suivi leurs conseils, Après tout ca, le problème n'est toujours pas résolu.
    Merci de vos réponses et de votre aide.
    ps: jé changé le modem

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Tu dois savoir que Athir n'est pas de l'ADSL, puis en suite, ce blocage est normal avec Athir. Lorsque la vitesse dépasse un certain seuil (et c'est variable), la connexion se bloque, et il faut alors rebooter le modem.

Et puis, puisque tu as pu appeler la hotline (chose qui ne sert souvent à rien), ça sous entend que tu as une ligne téléphonique fixe chez toi. Si c'est vraiment le cas, je te conseille de résilier ton contrat Athir puis de t'abonner à une vraie offre ADSL. n'importe quelle offre sera meilleure qu'Athir. En tout cas, et d'après ce que j'ai pu déduire de ce forum, c'est que Easy est la meilleure offre parce qu'elle offre un IP publique (meilleure pour le P2P).

Sinon, tu n'as pas le choix, tu dois être patient (comme tous les Athiriens), peut être en limitant la vitesse de téléchargement ça va pas se bloquer, en tout cas c'est ce que je fait chez moi, je limite la vitesse à 40 ~ 45 ko/s.

J'espère que ma réponse t'a aidé à comprendre ton problème.
    Dernière modification par 3abboud ; 29/06/2008 à 22h53.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3abboud Cliquer ici pour agrandir
    Tu dois savoir que Athir n'est pas de l'ADSL, puis en suite, ce blocage est normal avec Athir. Lorsque la vitesse dépasse un certain seuil (et c'est variable), la connexion se bloque, et il faut alors rebooter le modem.

Et puis, puisque tu as pu appeler la hotline (chose qui ne sert souvent à rien), ça sous entend que tu as une ligne téléphonique fixe chez toi. Si c'est vraiment le cas, je te conseille de résilier ton contrat Athir puis de t'abonner à une vraie offre ADSL. n'importe quelle offre sera meilleure qu'Athir. En tout cas, et d'après ce que j'ai pu déduire de ce forum, c'est que Easy est la meilleure offre parce qu'elle offre un IP publique (meilleure pour le P2P).

Sinon, tu n'as pas le choix, tu dois être patient (comme tous les Athiriens), peut être en limitant la vitesse de téléchargement ça va pas se bloquer, en tout cas c'est ce que je fait chez moi, je limite la vitesse à 40 ~ 45 ko/s.

J'espère que ma réponse t'a aidé à comprendre ton problème.
    merci mon frère pour vautre repense Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

De rien Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. probleme de connection wifi avec modem DJAWEB
    Par rooney25 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2016, 09h23
  2. [Problème] ma connection fawri coupe tte les 40 secondes
    Par sryller dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2009, 18h28
  3. [Problème] connection 1515 avec un modem externe??
    Par zdprof dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2009, 11h22
  4. gros probleme avec le modem speedtouch de anis
    Par rdi dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2009, 13h08

Liens sociaux

Règles de messages