Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Citations... A Suivre


prince2510

Messages recommandés

Salam Alaikoum

 

- Si le Staff et Membres FDZ le permettent ? je posterai des citations presque chaque jour ......

 

-------------------------*****---------------------------

 

- Si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer.

 

- Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. / Joanne K. Rowling

 

-Vous avez un cerveau dans votre tête. Vous avez des pieds dans vos chaussures. Vous avez le choix pour quelle direction prendre . Vous êtes livré a toi même. Et vous savez ce que vous savez. Et vous êtes celui qui va décider où aller.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les contes de fées sont plus que vrai, non pas parce qu'ils nous disent que les dragons existent, mais parce qu'ils nous disent que les dragons peuvent être battus. / G.K. Chesterton

 

- Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. / Theodore Roosevelt

 

- La logique vous rendra du point A au point B. L'imagination vous emmènera partout. / Albert Einstein

 

- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. / Albert Einstein

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Être profondément aimé par quelqu'un vous donne la force, et en aimant quelqu'un profondément vous donne courage .

 

- L'amour est l'état dans lequel le bonheur d'une autre personne est essentiel à le votre.

 

- Pour chaque minutes de colère, vous perdez 60 secondes de bonheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

من شعر وحكمة الامام الشافعي

ترك الهموم

 

سهرت أعين ، ونامـت عيـون في أمـور تكـون أو لا تكـون

فادرأ الهم ما استعطت عن النفس فحملانـك الهـمـوم جـنـون

إن رباً كفاك بالأمس مـا كـان سيكفيك فـي غـدٍ مـا يكـون

 

 

 

نعيب الزمان

 

نعيب زماننا والعيـب فينـا وما لزماننا عيـب سوانـا

ونهجوا ذا الزمان بغير ذنب ٍولو نطق الزمان لنا هجانـا

وليس الذئب يأكل لحم ذئبٍ ويأكل بعضنا بعضنا عيانـا

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Souvent on dit aux musulmans : Dieu ne demande pas à quelqu’un plus que ce qu’il peut porter… mais j’aimerai vous dire une chose, c’est le contraire qu’il faut comprendre, si tu peux porter ce que tu peux porter et que tu ne le portes pas, attends toi au pire ! [Tariq Ramadan]

 

أنا لا أخشى على الانسان الذي يفكر و ان ضل , لأنه سيعود الى الحق ...و لكنني أخشى على الانسان الذي لا يفكر و ان اهتدى , لأنه سيكون كالقشة في مهب الريح ..

-الغزالي-

 

أيها الناس، اسمعوا وعوا، وإذا سمعتم شيئا فانتفعوا، إنه من عاش مات، ومن مات فات، وكل ما هو آت آت. إن في السماء لخبرا، وإن في الأرض لعبرا. ليل داج، ونهار ساج، وسماء ذات أبراج، وأرض ذات فجاج، وبحار ذات أمواج. ما لي أرى الناس يذهبون ولا يرجعون؟ أرضوا بالمقام فأقاموا أم تركوا هناك فناموا؟ تبا لأرباب الغافلة والأمم الخالية والقرون الماضية.

 

يا معشر إياد، أين الآباء والأجداد؟ وأين المريض والعواد؟ وأين الفراعنة الشداد؟ أين من بنى وشيد، وزخرف ونجد؟ أين من بغى وطغى، وجمع فأوعى، وقال أنا ربكم الأعلى؟ ألم يكونوا أكثر منكم أموالا، وأطول منكم آجالا؟ طحنهم الثرى بكلكله، ومزقهم الدهر بتطاوله، فتلك عظامهم بالية، وبيوتهم خاوية، عمرتها الذئاب العاوية. كلا بل هو الله الواحد المعبود، ليس بوالد ولا مولود"

 

قس بن ساعدة الإيادي

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lemrid: J'aime beaucoup lire tes interventions sur le forum, mais un conseil, évite de trop écouter ce que raconte Tarik Ramadan. Ce n'est pas une référence en terme de source religieuse. Pour moi c'est plus un philosophe qu'autre chose.

 

P.S: Je ne tiens pas à débattre sur ce sujet là, c'est juste une nassi7a. Et puis je suis HS, et je m'en excuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il ya une ligne fine entre la pêche et rester juste debout sur le rivage comme un idiot. / Steven Wright

 

- Il est possible de stocker l'esprit d'un million de faits et être encore tout à fait incultes. / Alec Bourne

 

- L'éducation est la meilleure provision pour la vieillesse. / Aristotle

 

- Pour chaque action il ya un programme du gouvernement égale et opposée. / Bob Wells

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lemrid: J'aime beaucoup lire tes interventions sur le forum, mais un conseil, évite de trop écouter ce que raconte Tarik Ramadan. Ce n'est pas une référence en terme de source religieuse. Pour moi c'est plus un philosophe qu'autre chose.

 

P.S: Je ne tiens pas à débattre sur ce sujet là, c'est juste une nassi7a. Et puis je suis HS, et je m'en excuse.

quelqu'un qui est financé par le qatar, ne devrai pas inspiré confiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui est financé par le qatar, ne devrai pas inspiré confiance

 

Réponse de l’intéressé claire net et précise

 

Enfin, M. Ramadan a tenu à préserver « le caractère indépendant du projet », afin que puisse être traité tout sujet sans restriction au Qatar, pays dont il a déjà critiqué la diplomatie et le positionnement adopté face aux révolutions arabes via notamment la chaîne Al-Jazeera. « Je ne travaille pas pour le Qatar, mais pour une institution académique dont j’ai assuré l’indépendance de la pensée. La preuve est que je continue à être critique sans que personne interfère. Le jour où je serai empêché de faire mon travail (…), j’arrêterai. Jusque-là, personne ne m’a jamais ennuyé », insiste-t-il.

 

http://www.tariqramadan.com/Saphirnews-Tariq-Ramadan-La,11879.html

 

PS : je compatis avec le personnage puisqu'il n'a été épargné ni par les uns ni par les autres. C'est ça ce que j'appelle un homme de principe.

 

Dzlé prince2510 du HS, mais il fallait cette mise au point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, parce que j'ai perdue confiance en lui après ce projet, mais maintenant que tu nous a informé de ça je pourrai changer d'avis

 

Salam

 

l'esprit critique :)

 

c'est l'une des idées qu'il véhicule et que je trouve très intéressante et importante en ces temps ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait chez lui, c'est ça défense de l'islam et la force des ces argumentations,dans ces débats ils ce positionne toujours du coté de la vérité et c'est pour cette raison qu'il humilie ces adversaires

 

 

Salam

 

Comme il le dit si bien c'est pas lui qui porte le message de l'Islam, mais plutôt le contraire; d'où sa position, ses clashs et l'énergie qui émane de lui.

 

Ce qui nous conduit à ne pas se fixer sur sa personne mais plutôt sur le courant de pensée qu'il véhicule.

 

D'ailleurs je viens de suivre l'interview de Ghannouchi et j'y ai décelé la même attitude.

 

PS : dzlé encore prince2510 du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Comme il le dit si bien c'est pas lui qui porte le message de l'Islam, mais plutôt le contraire; d'où sa position, ses clashs et l'énergie qui émane de lui.

 

Ce qui nous conduit à ne pas se fixer sur sa personne mais plutôt sur le courant de pensée qu'il véhicule.

 

D'ailleurs je viens de suivre l'interview de Ghannouchi et j'y ai décelé la même attitude.

 

PS : dzlé encore prince2510 du HS

 

- Toute vérité passe par trois étapes. Tout d'abord, elle est ridiculisée. Deuxièmement, elle est violemment opposé. Troisièmement, elle est accepté comme évidence allant de soi meme. / Arthur Schopenhauer

 

- Toutes les vérités sont faciles à comprendre une fois qu'ils sont découverts, l'essentiel est de les découvrir. / Galileo Galilei

 

- Un mensonge peut voyager à l'autre bout du monde alors que la vérité est accrocher a ses chaussures. / Mark Twain

Modifié par prince2510
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Juste après l'importance de la liberté et de justice vient l'éducation populaire, sans laquelle ni la liberté ni la justice ne peut être maintenue en permanence. / James A. Garfield

 

- La meilleure façon d'avoir une bonne idée est d'avoir beaucoup d'idées. / Linus Pauling

 

- Il ya des potentialités admirables dans chaque être humain. Croyez en votre force et votre jeunesse. Apprend à répéter sans cesse à vous-même, "Tout dépend de moi". / Andre Gide

 

- L'innovation distingue entre un leader et un suiveur. / Steve Jobs

Modifié par prince2510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...