Pékin Express : Un accident terrible pour Stéphane Rotenberg



Lors de l'épisode de ce mercredi soir, outre la compétition féroce à laquelle se sont livrés les candidats, un événement est venu marquer l'émission: l'accident de la route de Stéphane Rotenberg.


Cliquer ici pour agrandir

Stéphane Rotenberg s'est blessé au visage pendant ''Pékin Express'' DR/capture d'écran M6

Si les candidats de Pékin Express prennent des risques, ils ne sont pas les seuls, comme le montre l'épisode diffusé ce mercredi soir sur M6. Le présentateut Stéphane Rotenberg a été victime d'un accident de la route qui aurait pu être beaucoup plus grave. Il est au volant d'un side-car et enregistre des lancements vidéos. Puis, lorsque la séquence est terminée, le caméraman lui signifie qu'il peut s'arrêter. C'est alors que le side-car fait une embardée et qu'il est percuté de plein fouet par une voiture qui arrive en face. Le véhicule s'envole: l'animateur et l'homme qui l'accompagne sont jetés à terre.

Casquette pour cacher ses blessures

Stéphane Rotenberg se relève le visage en sang et le bras tuméfié. Plus de peur que de mal pour les deux hommes que l'on découvre à l'hôpital, certes blessés, mais en vie. Le médecin de l'émission confirme que l'animateur a eu beaucoup de chance. Pour ne pas que cela interfère dans le jeu, il décide de cacher ses blessures au front par une casquette qu'il portera lors des prochaines étapes.

Voici la vidéo de l'accident de Stéphane Rotenberg, commentée par le photographe qui accompagnait l'équipe :





Source

waouh , quelle chance qu'il soit encore vivant !