Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CPU I5 2500K + Ram + Carte Mere


leghmoh

Messages recommandés

Salam,

Je met en vente un CPU I5 2500K + Ram 2 x 4 Go Corsair vengeance cl9 1600 Mhz + Carte Mere EVGA P67 FTW avec boite et bundle

 

615066DSC03094.jpg

 

Il y'a Deux petit problemes sur la carte mere:

 

1 - en OC elle peut atteindre jusqu'a 4.2 Ghz stable mais sans touche au vcore, si on essaye d'augmente le vcore 3 coeurs du CPU se desactivent, c'etait un probleme sur les premieres EVGA P67 FTW, EVGA avait fait le retour en usine et j'ai pas trouve le moyen de la renvoye au service apres vente.

 

2 - J'ai perdu son IO panel d'origine, donc j'ai du lui modifier un autre, qui lui va tres bien, sans perdre de connectique.

 

168664DSC03095.jpg

 

872787DSC03096.jpg

 

Prix 37000 Da le lot

Modifié par leghmoh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de garantie je suppose ? sinon ca marche nickel pour quelqu'un qui veut pas overlocker ?

d'après ce que je peux lire (et ce que je sais de sandy) le problème vient quand on touche au vcore, donc si tu n'overclock pas ou le fait sans touché au vcore il n'y a pas de problème (c'est à dire de 3.33 Ghz à 4.2 Ghz)

ce n'est certes pas moi qui vends, mais je peux te garantir que Leghmoh est quelqu'un de sérieux et d'honnête :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'a dit GoLLuM13 si on n'overclock pas elle marche nickel, Et on peut aussi overclockeet atteindre facilement les 4.2 Ghz mais avec le vcore en auto (par default).

 

@gofast : Garentie construceur? non, pas si la carte se trouve en Algerie, c'est les conditions EVGA. Mais si tu veut une garenti de marche oui bien sur, et je peut meme te l'essaye chez geekzone, si tu peut te deplace a Bouzareah.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...