Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chelsea vs Bayern Munich


dzcccam

Quel équipe va gagner la finale de la league des champions  

20 membres ont voté

  1. 1. Quel équipe va gagner la finale de la league des champions



Messages recommandés

Bonsoir,

 

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

 

Bien à vous

 

C'est ce qu'ils font toujours d'ailleurs, c'est pour cela que les pronostics les donneur perdants, après c'est le retournement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

 

Bien à vous

ben la possession de ballon est pour le bayern!! chelsea n'a presque pas fais grande chose durant le match :D

 

PS: je ne suis pas un mauvais perdant mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou j'ai gagné trois mois gratuit ^^

Bonsoir,

 

l'offre s'est terminer Ce soir, à 22h30

 

chelsea equipe ta3 zmar ils jouent jamais ils font que defendre , que des contre attaque et ils gagnent au tir au but

 

c'est nul

 

il me semble que c'est des choix stratégique qui les a propulser au triomphe ce soir face à Bayern Munich à Munich.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que je v'ait avoir 3 moi gratuit j'ait voter Chelsea ?

 

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

 

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

 

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

 

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

 

bonne nuit à tous !

 

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

 

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

 

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

 

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

 

bonne nuit à tous !

 

 

C'est vraiment rare de lire un tel message, je suis vraiment ému. Pour être honnête zaki789 disposes déjà de 02 comptes gratuit communiquer aujourd'hui 24h. Quoi qu'il en soit nous étions claire "Pas de cumule de promotion".

 

Bien à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...