IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Coupures avec connexions "intempestives"

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    6

Question Coupures avec connexions "intempestives"

Bonjour,
    On possède dans notre entreprise une ligne ShDsl anis 2 Mega. Au début, AT nous avait fournit un speedtouch mais au bout d'un certain temps les ports RJ45 ne répondaient plus. Ils sont au courant de ce problème et on retiré ce modèle de leur distribution et nous ont fournit un modem (estampillé) "djaweb". Il s'agit du Cellpipe 7230 (Alcatel-lucent ??). En fait, il s'agit d'un Xavi X3122A1.4MB.8.0.A388.130 / He100/2xx CSP v2.3. Hélas, doc introuvable sur le net.

Notre problème :
    1. Pas moyen de faire un trace avec ce modèle: Entre la première ligne qui donne l'adresse du modem et la dernière, celle de la cible, il n'y a que des étoiles (time-out ??). On essayé avec un speedtouch, le trace fonctionne parfaitement.
    2.A. Sur un seul PC, si on essaye d'utiliser un logiciel P2P (torrent) et qu'on navigue beaucoup ou qu'on ouvre plusieurs onglets sur des liens d'une page facebook le même phénomène se produit: Soit Le modem reboote, soit la synchro disparaît. On est obligé d'éteindre le modem, de le rallumer et d'attendre la réponse PPPOE pour pouvoir l'utiliser.
    2.B. Si on essaye de partager la connexion, c'est carrément la catastrophe: les pages s'ouvrent difficilement.

Actuellement, le partage sur la trentaine de PC est normal pour une connexion wimax 512 Kb.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Je me suis déplacé à Ben Aknoun, ils ont constaté le problème mais sans plus. Pas de solutions!!

Merci.

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Coupures avec connexions "intempestives"

Salam

a mon avis la meilleure solution

le mettre en bridge et mettre derrière un server firewall (IPFire, IPcop, PFsense ... )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,
    Merci de l'intérêt.
    Déjà essayé, ça n'a rien donné. Pour plus de précisions, le partage avec les autres PC se fait à travers un routeur Linksys RV042.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,
    Est-ce qu'un membre du forum a un bon contact technique chez AT pour leur poser la question?
    Mes contacts ne sont pas à vrai dire des lumières. Ils se sont contentés de constater sans plus.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

BJR?

J ai une connexion shdsl 2,3mb, Cellpipe 7230, le pb c 'est que j'ai des deco frequentes, j ai réinitialisé le modem, je l'ai reconfiguré, signalé la ligne a plusieurs reprises, rien....
    est ce que qlq1 pour m'envoyer une capture écran de la page configuration shdsl, je voudrai vérifier les paramètres du modem
    merci

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2013, 12h13
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2012, 18h16
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2012, 18h16
  4. Des Noms De Domaine En ".fr" Avec "Des Accents" à Partir Du 03 Mai 2012 !!
    Par Hicham dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2012, 13h23

Liens sociaux

Règles de messages