Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupures avec connexions "intempestives"


Messages recommandés

Bonjour,

On possède dans notre entreprise une ligne ShDsl anis 2 Mega. Au début, AT nous avait fournit un speedtouch mais au bout d'un certain temps les ports RJ45 ne répondaient plus. Ils sont au courant de ce problème et on retiré ce modèle de leur distribution et nous ont fournit un modem (estampillé) "djaweb". Il s'agit du Cellpipe 7230 (Alcatel-lucent ??). En fait, il s'agit d'un Xavi X3122A1.4MB.8.0.A388.130 / He100/2xx CSP v2.3. Hélas, doc introuvable sur le net.

 

Notre problème :

1. Pas moyen de faire un trace avec ce modèle: Entre la première ligne qui donne l'adresse du modem et la dernière, celle de la cible, il n'y a que des étoiles (time-out ??). On essayé avec un speedtouch, le trace fonctionne parfaitement.

2.A. Sur un seul PC, si on essaye d'utiliser un logiciel P2P (torrent) et qu'on navigue beaucoup ou qu'on ouvre plusieurs onglets sur des liens d'une page facebook le même phénomène se produit: Soit Le modem reboote, soit la synchro disparaît. On est obligé d'éteindre le modem, de le rallumer et d'attendre la réponse PPPOE pour pouvoir l'utiliser.

2.B. Si on essaye de partager la connexion, c'est carrément la catastrophe: les pages s'ouvrent difficilement.

 

Actuellement, le partage sur la trentaine de PC est normal pour une connexion wimax 512 Kb.

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Je me suis déplacé à Ben Aknoun, ils ont constaté le problème mais sans plus. Pas de solutions!!

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

BJR?

 

J ai une connexion shdsl 2,3mb, Cellpipe 7230, le pb c 'est que j'ai des deco frequentes, j ai réinitialisé le modem, je l'ai reconfiguré, signalé la ligne a plusieurs reprises, rien....

est ce que qlq1 pour m'envoyer une capture écran de la page configuration shdsl, je voudrai vérifier les paramètres du modem

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...