Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de connection chez easy ??,


xandros2005

Messages recommandés

salam alikom , ca fait mlaintenant plus de 5 jours que lka conenction est devenue un enfer chez easy , des deconnections interminables , une baisse de débit, notamment chez les 1 MO qui est devenu 128 kbp, parfois ya que google qui s'affiche , je me demandais est ce que c'est la même chose chez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici a batna ça fait 3 jour connexion de m^^^^de hier c’était l'enfer je n'es même pas pu connecté mon démo avec le serveur aujourd’hui ça vient juste de marcher je sais pas pour combien de temps ??? elle mes sort par le nez cette connexion :nightmare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pareil pour moi ici à Béjaia une galère total, beaucoup de site ne s'ouvre pas , ce forum de temps en temps il me faut un proxy pour y accéder !

Mes peers avec mon dreambox me vois tous OFF comme si tous mes ports étaient fermé !

Connexion très lourde, google s'ouvre 1fois sur 2 !

 

A l'actel on me dit tout va bien et je suis sûr que si je leurs disaient que je suis la Pape il me diraient besahhtek !

 

C'est dingue ils sont pas de cette planète et AT ils choisissent bien ceux qu'il recrutent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours même problème lors de mon déplacement chez AT j'ai u comme d'hab plusieurs réponse le premier gars ne sait pas le deuxième tous va bien et la troisième nanas moi je m'occupe seulement des problème de ligne je ne suis pas ou courant de l’ADSL vraiment AT de me^^^^^^de je ne sais même pas comment je me suis connecter aujourd’hui en plus je doit me déconnecter et me reconnecter parce-que mon démo ne veut pas se connecté

1 2 3 viva l’Algérie :upset:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse de connexion des pages qui s'affiche pas faut si tu réussis a entree a facebook les site comme yahoo et hotmail s'affiche pas et vis versa si tu reussi les 2 dernier adios facebook sans parler de la plus part des forum, tu réclame tu galére encore plus, la derniere blague qu'on nous a sorti ici a khenchela c'est qu'il sont entrain de changer les support de easy vers annaba au lieu de batna, donc ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca perdure les gars , aucune amelioration , même en introduisant les DNS de Google , certe une petite boufée de debiut mais c'est pas une solution, bref essayez toujours vous ne perdez rien.

...

Mais si, ils perdraient leur temps :(

Changer de DNS, ça peut faire gagner quelques dizaines de ms pour la première consultation d'un site, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement le même problème depuis le 20 Mai !

J'ai alors chercher le problème mais je n'est rien compris ! c'est d'une façon aléatoire.. facebook marche et yahoo non hop deux minute plus tard l'inverse..

J'ai alors essayé de ping grâce au cmd les sites ou j'arrive pas à accédé, je reçois des réponses, puis j'ai eu le doute que mon modem sois infecté par un botnet j'ai alors reset, et tout les site remarche a 100 comme une merveille !

Le lendemain (1 juin) le problème revient et je ne comprend plus rien.

Quelqu'un de France à eu le même problème mais maintenant il dit que pour lui c'est réglet, ça dois être la propagation des dns...

Enfin bref espérant que ce n'est pas une attaque de botnet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...