Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte VISA Alertpay et Paypal


test.med

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant pas trouver d'information suffisante sur la carte Alertpay (devenu Payza) avec Paypal, je me permet de poster.

 

Pour ceux qui ont reçu la carte visa d'Alertpay, pourriez-vous nous informer sur son utilisation avec Paypal ?

 

Par exemple, peut-on virer ses fonds Paypal sur une carte visa d'Alertpay après l'avoir vérifiée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la carte Alertpay (devenue Payza)

Tu peux l'ajouter sur ton compte paypal, et quand tu fais une transaction ppal lui meme vira les fond de la carte automatiquement

Pour virer depuis les soldes paypal vers la carte, normalement tu peux. On peut voir sur leurs site "5-7 jours ouvrés et $5.00 USD de frais".

Je n'ai jamais essayé donc mieu vaux attendre d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

je viens d'ouvrir un compte chez eux .

j'ai voulu tester un transfert par le bais de mon ami avec sa carte visa mais il me dit sa passe pas

je vois pas l’intérêt sils acceptent les algérien sur inscription et après avoir ouvrir un compte on peut rien faire ni recevoir ni envoyer

ma question est es ce que quelqu’un a déjà reçue une somme sur son compte payza par carte visa ou mastercard.

pour plus d'information merci

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai la carte Alertpay (devenue Payza)

Tu peux l'ajouter sur ton compte paypal, et quand tu fais une transaction ppal lui meme vira les fond de la carte automatiquement

Pour virer depuis les soldes paypal vers la carte, normalement tu peux. On peut voir sur leurs site "5-7 jours ouvrés et $5.00 USD de frais".

Je n'ai jamais essayé donc mieu vaux attendre d'autre avis

 

 

Salem,

 

Merci pour vos contributions.

 

Astal, est-ce que tu as déjà viré des fonds de ton compte Paypal vers la carte Visa d'Alertpay ?

 

Eh, où tu a vu que le frais de chargement de la carte s’élève à 5 $ ?

 

Voilà le tableau des frais : https://secure.payza.com/DebitCardFeesType.aspx

 

D'après le tableau, les frais de chargement sont : 1 $, ceci dit, ce n'est pas claire ! Est-ce que c'est les frais de chargement par carte ou par virement bancaire ?

 

salam.

je viens d'ouvrir un compte chez eux .

j'ai voulu tester un transfert par le bais de mon ami avec sa carte visa mais il me dit sa passe pas

je vois pas l’intérêt sils acceptent les algérien sur inscription et après avoir ouvrir un compte on peut rien faire ni recevoir ni envoyer

ma question est es ce que quelqu’un a déjà reçue une somme sur son compte payza par carte visa ou mastercard.

pour plus d'information merci

 

 

Salut didiss,

 

Je crois que le problème vient de la carte visa, j'ai essayer avec une MasterCard et ça a marché.

 

C’était quelle visa que tu as testé ?

Modifié par test.med
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://secure.payza.com/DebitCardPromo.aspx

donc je pense pas encore

j'ai deja comander une carte voici leur repense traduite

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions sur la façon de compléter votre commande.

 

Dans le cas où vous ne sont pas sélectionnés pour commander la carte, votre nom restera dans notre système et vous serez avisé dès qu'il y a plus de cartes dans votre pays.

 

En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre compte de Payza, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien à la clientèle.

Merci de choisir AlertPay,

 

L'équipe d'AlertPay

 

 

es ce que toi aussi t détenteur d'un compte

Modifié par didiss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leurs envoyer les pièces d'identités :

 

- CN ou PC

- Reçu d’électricité ou eau

 

Tu peux aussi le vérifier avec une carte bancaire, ils débite une somme d'argent 1 ou 2 ) sur la carte que tu dois l'entrer pour vérifier ta carte et par l'occasion ton compte Alertpay.

 

Ils remboursent la somme débitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai, l'option d'ajouter des fonds par Carte Visa ou Mastercard n'est plus disponible. Elle était disponible en mai dernier quand je l'ai commandé pour 20 $ :(

 

En revanche, j'ai reçu la carte Payza, mais je n'arrive pas à la coupler avec mon compte Paypal car je n'ai pas de crédit sur mon compte Payza pour la vérifier :(

 

Si quelqu'un veut bien nous aider pour ces test de cette carte visa Payza, je pourrai lui envoyer la petite somme 5$ ou 5€ sur Moneybookers ou paypal en contre partie de virement sur Payza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...