Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ps3 de COCA


hichem15

Messages recommandés

salutation;

Pour ceux qui ne boivent pas de ce breuvage ou qui n'écoutent pas la radio, le "jeu" consiste a trouver 5 bouchons contenant les syllabes coca-cola + une image, donc en tout 5 bouchons.

La question que je me pose c'est quelle est le bouchon introuvable ?juste a titre de curiosité (comme l'histoire du guidon)

merci et bonne chance a vous !

Modifié par hichem15
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais pensais a l'image, mais on m'a dit que c'était le 2eme CO, c'est pour cela que je demande.
D

 

Ma soeur aussi me dit que c'est le 2eme "co" ... en dirais que le premier c'est le plus répondu D: .. bonne chance et que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous confirmez que c'est le 2em CO c'est que je j'aurais ma play très prochainement vu que je l'ai trouvé :D (a la première bouteille ouverte en plus !)

 

En fin de compte c'est toi qui ca confirmer si c'est bien le deuxieme "co" ou pas, on croisent les doigts pour toi ;'D

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff les jeux en algérie c'est de la triche totale , j'en ai fait les frais pendant un jeu organisé par fanta , c'est un jeu sur internet , ceux qui ont les meilleurs scores sont récompensés par des cadeaux ..... j'étais dans le Top 10 , et un jour avant la fin du jeu , je me suis retrouvé 200 ème et même pas classé , d'où viennent ces gens là qui se sont incrits en un jour et ils ont battus mon score ????

 

bref si l'algérie contrôle le pétrol et internet vous vous en doutez que des bouchons c'est rien du tout !!!!!

 

j'ai aussi participé à la Tombola d'algérie télécom où ya des laptops à gagner sauf que ya aucune nouvelle de cette tombola !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeu de fanta sur internet il y avait un faille sur le jeu ^^

 

 

Perso moi j'ai gagné deux Ipod, ben comme tout les gens tricher moi je me suis inscrit le dernier jour + Cheat engine et le tour et joué

 

Sinon pour le jeu coca, j'ai BRAVO je l'ai trouvé sur une de Deux litre il me reste "Co" :/ qui en a ? je l'achete srx :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le probleme est le BRAVO (logique :D) ....

ouais mais ça pourrait être que du pur marketing, je m'explique :

imaginons qu'un individus lambda trouve tous les bouchons sauf le 2eme CO, il va se dire super je suis prêt du but, j'ai trouvé le BRAVO, le dernier je le trouverais sans problèmes, donc il consommera plus que celui qui ne trouveras pas le BRAVO, la il se dira c'est perdu d'avance ! et par conséquent il consommera moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça pourrait être que du pur marketing, je m'explique :

imaginons qu'un individus lambda trouve tous les bouchons sauf le 2eme CO, il va se dire super je suis prêt du but, j'ai trouvé le BRAVO, le dernier je le trouverais sans problèmes, donc il consommera plus que celui qui ne trouveras pas le BRAVO, la il se dira c'est perdu d'avance ! et par conséquent il consommera moins !

 

Pas mal du tout GG, ca pourrais etre le cas mais rien n'est sûr.

 

oui sauf que là tu deviens pas chef d'entreprise ;)

 

Alors c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...