IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: blackberry mobilis tethering

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Problème de connexion blackberry mobilis tethering

bonjour a tous
    j'ai peu d'espoir de trouver une reponse mais qui ne tente rien n'a rien , je voudrais savoir si quelqun a reussi a se connecter sur internet avec un pc vis son telephone grace a l'offre blackberry de mobilis ( connection BIS )

il faut des parametres de configuration ( APN USER et PASS ) que je ne connais pas et que les commerciaux de mobilis a cheraga ne conaissent pas , ils m'ont envoyé a el biar mais je n'ai pas le temps de passer me renseigner labas donc je demande ici si quelqun a su le faire ici .

ps : j'ai essayé avec le desktop software et avec l'application tetherberry mais il faut absolument les parametres de configuration

merci d'avance pour vos reponses

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : blackberry mobilis tethering

salut

en cherchant sur le forum tu aurais trouvé : http://www.forumdz.com/showthread.ph...lis-et-Djezzy)

essaye user : internet apn : internet

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Djoss Cliquer ici pour agrandir
    salut

en cherchant sur le forum tu aurais trouvé : http://www.forumdz.com/showthread.ph...lis-et-Djezzy)

essaye user : internet apn : internet
    bonjour , j'ai deja essayé ces parametres la mais je crois qu'ils sont reservés a mobiconnect car ils ne marchent pas dans mon cas j''ai une erreur du type " Tunnel failed ,failed to locate the server "

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Akrug Cliquer ici pour agrandir
    bonjour , j'ai deja essayé ces parametres la mais je crois qu'ils sont reservés a mobiconnect car ils ne marchent pas dans mon cas j''ai une erreur du type " Tunnel failed ,failed to locate the server "
    ps : en utilisant les parametres : " blackberry.net " pour user pass et APN , la connection s'etablie mais avec " DNS error "

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

En faisant une recherche assez poussée sur google et en lisant un peu tout ce que je trouvais (dalleurs j'en ai mal aux yeux ...) je suis tombé sur la page Facebook de mobilis http://www.facebook.com/MobilisOfficielle et en me rendant à la date 25 Juillet 2011 j'ai trouvé un poste portant pour titre: Réservez dès maintenant les terminaux BlackBerry® dans nos agences commerciales mobilis, et Profitez des tarifs les plus bas du marché !!! en lisant les commentaires j'ai vu que quelqu'un avait demandé justement les paramètres pour se servir de son BB comme modem et l'admin de la page facebook de mobilis s'est proposer de lui envoyer ces parametres directement sur sa page facebook! (va savoir pourquoi ils ne veulent pas les partager à tous les monde) vous trouverez l'image plus bas. Bref n'ayant pas de compte facebook je demande a ceux qui en ont de demander directement sur la page facebook de mobilis et de nous l'a partager.

Merci d'avance

Cliquer ici pour agrandir

EDIT: j'aurais surtout besoin de ces paramètres APN pour enfin faire fonctionner TuneIn lorsque je suis sur la route.
    Dernière modification par SweatyButcher ; 16/07/2012 à 01h02. Motif: requête supplementaire

Discussions similaires

1. Demande d'information sur la solution BlackBerry® de mobilis
    Par Arimane dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2012, 19h43
  2. BlackBerry de Mobilis
    Par fikka dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/06/2012, 22h26
  3. ATM Mobilis propose des réductions sur les offres Blackberry
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0