Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problem de deconnexion..


angelius

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici quelque jour que j'ai remarqué des déconnexions répété,

 

Tout à commencer lors du changement de passerelle "41.108...." >bon là sa remonte à quelque mois:nevreness:

 

Chaque nouvelle connexion, sois en est logué à l’ancienne passerelle "41.104.." sois la nouvelle "41.108..."

 

Bref, mon problème actuel est que mon modem ne peut pas pas se loguer "Dlink" or si j'utilise le mt880 il se connecte normale, même chose avec un autre modem "Belkin"

 

PS: sa ne veut pas dire qu'ils ne se connecte pas, il se connecte, or si y a des déconnexions il va du mal à se reconnecté, et quand j'essaye avec le mt880, il se logue normalement.

 

> Donc, j'aimerais savoir si vous avez constaté se phénomène chez vous?

> Est-ce que AT peut favorisait c'est modem à d'autre?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été absent une semaine, en revenant c'est le cauchemar !!!!.....déconnexion toutes les 5 minutes , désynchronisations a la pelle,AVANT je reglais tout ces problèmes par l'astuce du combine décroché, là oh désespoir ! ça marche plus !!!!

 

Tout cela avec un Belkin que je préfère a cause de la puissance du wifi !!!!

 

Là excédé et dégouté pour essayer de comprendre je rebranche le Huawei Echolife et ça marche nickel depuis prés d'une heures ni désynchronisation ni déconnexion, mais wifi faible qui ne me convient pas ....!!!!! ( même si il est 02h 30 du matin et peut être que ça joue un role, mais le belkin me faisait son rodéo juste quelques minutes avant !)

 

Est ce mon Belkin qui veut prendre sa retraite ?! ( donc rechercher un bon modem routeur = puissance wifi)

Ou est ce AT qui favorise ses modems ????? ( soupçon que j'ai depuis plus d'une année !!! mais qui a besoin d’être confirme par des "insiders " d'AT ou par des pro de la Telecom-Internet !)

surtout que je surveille le log (journal) du Belkin et a chaque déconnexion (toutes le cinq minutes) la ligne juste avantnt dit "connection terminated ou shut down) comme s'il y avait vraiment débranchement a l'autre bout (une sorte de programme ou réglage sur les serveurs d'AT , alors que la synchronisation est nickel et que rien d'autre ne peut expliquer cette coupure !!!!

 

Affaire a suivre !! d'autant que beaucoup d'autres utilisateurs se plaignent de ce même probleme notamment avec anis (voir le thread) et en ce moment, coïncidence !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas que tout est normale mais ça va légèrement mieux aujourd’hui !!!! mais très légèrement seulement !!!!!

 

Déconnexions plus espaces et reconnexion plus ou moins rapide.....mieux que le cauchemar de toute la semaine passée....

 

J’espère un retour a la normale c-a-d connexion OK quand combine décroché !!!!!! OUai ! faut pas trop en demander avec AT !!!!!!

 

Merci de ton conseil Travmania , c'est ce que j'allais faire, mais vu que c'est "supportable" aujourd'hui, j'ai eu la flemme.......

 

De toute façon je l'avais poste ici depuis une année ou même plus:

la connexion AT c'est comme la météo mais inverse (pour moi du moins !)

on ne sait jamais ce que la connexion va être demain

et la pire saison c'est les grandes chaleurs , l’été, alors que l'hiver et le froid sont plus cléments.....pour la qualite de la connexion

user-offline.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est pourri....

 

on dirait qu'un câble sous-marin a lâché ,,,,,impossibilité d’accéder aux sites ou lenteur "escargotesque",,, un upload a s'arracher les cheveux !!!

 

sans oublier les déconnexion et désynchronisations en solde et a la pelle...

 

tout cela a seulement 28 ou 29 c a l'ombre !!!

 

ça promet pour le reste de l’été !!!!.....

 

sans parler de l'afflux de nouveau abonnes sur ce réseau qui n'en finit pas de s'effondrer et ce avant même l'adsl (2004)

 

SVP afin de comprendre si c'est général ou seulement local, vos posts en témoignage sont plus que bienvenu, ne serait ce que par consolation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon poste n'est pas été compris par tout le monde, c'est pas un problème de qualité de connexion au contraire, depuis octobre 2010 j'ai une connexion excellente mis à part les problèmes généralisé....

 

1987428993.png

 

 

Le souci est que c'est dix dernier jour j'ai des: déconnexions répété, impossible de ce logger avec des modems qui ne sont pas ceux d'AT.

D’où les questions posé ci dessus, maintenant si c'est que moi sa va, or si y a des membres qui ont le même constat, là sa craint :nightmare:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon poste n'est pas été compris par tout le monde, c'est pas un problème de qualité de connexion au contraire, depuis octobre 2010 j'ai une connexion excellente mis à part les problèmes généralisé....

 

1987428993.png

 

 

Le souci est que c'est dix dernier jour j'ai des: déconnexions répété, impossible de ce logger avec des modems qui ne sont pas ceux d'AT.

D’où les questions posé ci dessus, maintenant si c'est que moi sa va, or si y a des membres qui ont le même constat, là sa craint :nightmare:.

 

je pense avoir repondu dans le sens de ton post !!!

 

effectivement c'est catastrophique encore aujourd'hui !!!!!

 

j'ai du revoir mon installation et ressortir le modem djawab et transformer mon routeur non djaweb en point d’accès !!!!

 

mais ça n'a pas réglé grand chose puisque pas de connexion GRAVE jusqu’à environ "minuit"

 

Pour ma part je considère que c'est du jamais vu depuis l’avènement de l'adsl en 2004 par la malheureuse eepave !

 

et ça risque pas de s’améliorer vu que AT ne sait rien gérer et conduire même pas son monopole !!!!!

 

si un ou deux opérateurs sérieux et bien établis a l'internationale arrivent sur l’ADSL ( prions !) , ils boufferont AT toute crue ! comme l’étoile te l'autre djazi pour le mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouve une "certaine"stabilité .....et donc sérénité.......

 

La morale (et astuce que je retiens !!!) : point de Salut en dehors de équipements Huawei,

 

toutes les autres "belles marques" dlink, netgear, belkin etc..... ont l'air d’être vomi par les serveurs internet AT (qui doivent être de marque Huawei !!!????)

 

c'est du mois la conclusion apparente de ma petite expérience ...a mon extrémité du réseau (monstrueux et flasque ) d'AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...