IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: Dreambox 800 HD Pro A La Carte & Primafila OFFERTS !! [Le Plaisir du Pay Per View]

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Dreambox 800 HD Pro A La Carte & Primafila OFFERTS !! [Le Plaisir du Pay Per View]

Bonsoir,

Suite à la rupture du premier lot de Dreambox 800 SE , comme promis nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivage d'un nouveau stock de Dreambox 800 HD PRO (clone) de très haute qualité dont les principales caractéristiques :

-Processeur MIPS 300 MHz
    -Tuner Rev M fabriqué en Japan !
    -Ventilateur interne très silencieux
    -SIM 2.10 avec SSL84

et cerise sur le gâteau on vous offre un abonnement CCcam de 3 mois de TOP QUALITY , nos serveurs sont placées sur des machines dédiées, et bénéficier en exclusivité des chaines à la demande " A La Carte " 2 séances par semaine et 5 séances par semaine dès la fin de l'Euro2012 , et les chaines italiennes de Sky Italia " Primafila " 24/24 incluant les chaines HD

Prix : 22.500 DA

#######################
    [PACK WIFI]

Dreambox 800 HD + Clé Wifi TP-Link
    Chipset RT73
    (compatible dm800)

Prix : 23.500 DA
    #######################

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Dreambox 800 HD Pro A La Carte & Primafila OFFERTS !! [Le Plaisir du Pay Per Vie

On est sur Constantine, avec possibilité de livraison vers les autres villes

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Dreambox 800 HD Pro A La Carte & Primafila OFFERTS !! [Le Plaisir du Pay Per Vie

salut l'ami,
    j'aimerai savoir quelle est la différence entre la 800 HD PRO , la 800 HD (normale) et 800 HD SE.
    Merci.

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    salut l'ami,
    j'aimerai savoir quelle est la différence entre la 800 HD PRO , la 800 HD (normale) et 800 HD SE.
    Merci.
    Salut,

La différence principale entre la 800 normale et la Pro est au niveau du tuner qui est nettement plus sensible sur cette dernière et de fabrication japonaise , sortie DVI .

La 800se en plus des caractéristiques de la 800 normale et PRO , elle a un processeur légèrement plus puissant ( 400 MHz ) , 2 lecteurs de cartes, une plus grande taille, interface en couleur, sortie HDMI, un interrupteur à l'arrière et presque une brique de plus au niveau du prix Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par eepadiste Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

La différence principale entre la 800 normale et la Pro est au niveau du tuner qui est nettement plus sensible sur cette dernière et de fabrication japonaise , sortie DVI .

La 800se en plus des caractéristiques de la 800 normale et PRO , elle a un processeur légèrement plus puissant ( 400 MHz ) , 2 lecteurs de cartes, une plus grande taille, interface en couleur, sortie HDMI, un interrupteur à l'arrière et presque une brique de plus au niveau du prix Cliquer ici pour agrandir
    Merci l'ami Cliquer ici pour agrandir, si je devais acheter je prendrai tout de même la SE, j'aime pas jouir a moitié Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

super offre ..........

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

possibilité de livraison vers annaba ?
    autre question, ça veut dire quoi DVI, est-ce qu'elle a une sortie HDMI ?
    est-ce que je peux regarder des chaines HD sur une TV classique (en qualité SD bien sur comme les BeIn SportHD par ex ?)le temps que je m'achète un écran HD

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    possibilité de livraison vers annaba ?
    autre question, ça veut dire quoi DVI, est-ce qu'elle a une sortie HDMI ?
    est-ce que je peux regarder des chaines HD sur une TV classique (en qualité SD bien sur comme les BeIn SportHD par ex ?)le temps que je m'achète un écran HD
    Bonsoir,

La livraison vers Annaba est possible.

pour ce qui est de la sortie , la dreambox 800 se branche avec un cable DVI - HDMI ( DVI du coté de la dream et HDMI du coté de la télé )
    vous pouvez effectivement regarder les chaines HD même sur une television classique ( en qualité SD bien entendu )

Salutations

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

merci d'avoir répondu
    le cable dvi hdmi est-il fournit ? sinon est-il dispo dans les magasins ?
    est-ce qu'il y a une différence entre l'hdmi et le dvi en ce qui concerne la qualité d'image ?

Remerciements
    30
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    merci d'avoir répondu
    le cable dvi hdmi est-il fournit ? sinon est-il dispo dans les magasins ?
    est-ce qu'il y a une différence entre l'hdmi et le dvi en ce qui concerne la qualité d'image ?
    Oui le câble DVI-HDMI est fourni avec la dreambox
    en ce qui concerne la qualité d'image le DVI est meilleur que le HDMI ( il peut transmettre plus de données que le HDMI )

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Box : 50Go offerts aux utilisateurs Android
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2012, 21h42
  2. [A vendre] Dinosoles Algerie est là pour le plaisir de vos enfants
    Par SHS dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2012, 21h18
  3. Pour le plaisir du manga
    Par berdy dans le forum Graphisme