Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dreambox 800 HD Pro A La Carte & Primafila OFFERTS !! [Le Plaisir du Pay Per View]


eepadiste

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à la rupture du premier lot de Dreambox 800 SE , comme promis nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivage d'un nouveau stock de Dreambox 800 HD PRO (clone) de très haute qualité dont les principales caractéristiques :

 

-Processeur MIPS 300 MHz

-Tuner Rev M fabriqué en Japan !

-Ventilateur interne très silencieux

-SIM 2.10 avec SSL84

 

et cerise sur le gâteau on vous offre un abonnement CCcam de 3 mois de TOP QUALITY , nos serveurs sont placées sur des machines dédiées, et bénéficier en exclusivité des chaines à la demande " A La Carte " 2 séances par semaine et 5 séances par semaine dès la fin de l'Euro2012 , et les chaines italiennes de Sky Italia " Primafila " 24/24 incluant les chaines HD

 

Prix : 22.500 DA

 

 

#######################

[PACK WIFI]

 

Dreambox 800 HD + Clé Wifi TP-Link Chipset RT73 (compatible dm800)

 

Prix : 23.500 DA

#######################

 

contact : par pm ou mail super.nerazzurro@hotmail.com

 

41103849-Dreambox-dm800-hd-pro-440x320.jpg

 

538117alacarte1.jpg

 

578207alacarte2.jpg

 

881735primafila.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

j'aimerai savoir quelle est la différence entre la 800 HD PRO , la 800 HD (normale) et 800 HD SE.

Merci.

 

Salut,

 

La différence principale entre la 800 normale et la Pro est au niveau du tuner qui est nettement plus sensible sur cette dernière et de fabrication japonaise , sortie DVI .

 

La 800se en plus des caractéristiques de la 800 normale et PRO , elle a un processeur légèrement plus puissant ( 400 MHz ) , 2 lecteurs de cartes, une plus grande taille, interface en couleur, sortie HDMI, un interrupteur à l'arrière et presque une brique de plus au niveau du prix ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La différence principale entre la 800 normale et la Pro est au niveau du tuner qui est nettement plus sensible sur cette dernière et de fabrication japonaise , sortie DVI .

 

La 800se en plus des caractéristiques de la 800 normale et PRO , elle a un processeur légèrement plus puissant ( 400 MHz ) , 2 lecteurs de cartes, une plus grande taille, interface en couleur, sortie HDMI, un interrupteur à l'arrière et presque une brique de plus au niveau du prix ;)

Merci l'ami :), si je devais acheter je prendrai tout de même la SE, j'aime pas jouir a moitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité de livraison vers annaba ?

autre question, ça veut dire quoi DVI, est-ce qu'elle a une sortie HDMI ?

est-ce que je peux regarder des chaines HD sur une TV classique (en qualité SD bien sur comme les BeIn SportHD par ex ?)le temps que je m'achète un écran HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité de livraison vers annaba ?

autre question, ça veut dire quoi DVI, est-ce qu'elle a une sortie HDMI ?

est-ce que je peux regarder des chaines HD sur une TV classique (en qualité SD bien sur comme les BeIn SportHD par ex ?)le temps que je m'achète un écran HD

 

Bonsoir,

 

La livraison vers Annaba est possible.

 

pour ce qui est de la sortie , la dreambox 800 se branche avec un cable DVI - HDMI ( DVI du coté de la dream et HDMI du coté de la télé )

vous pouvez effectivement regarder les chaines HD même sur une television classique ( en qualité SD bien entendu )

 

Salutations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu

le cable dvi hdmi est-il fournit ? sinon est-il dispo dans les magasins ?

est-ce qu'il y a une différence entre l'hdmi et le dvi en ce qui concerne la qualité d'image ?

 

Oui le câble DVI-HDMI est fourni avec la dreambox

en ce qui concerne la qualité d'image le DVI est meilleur que le HDMI ( il peut transmettre plus de données que le HDMI )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire passer le son en dvi ? car ce dernier ne gère que l'image

 

le son fonctionne avec un cable DVI , seulement que ce dernier ne gère pas le son en qualité HD , mais vous pouvez toujours utiliser l'optique de la dreambox 800 PRO pour recevoir le son en HD ( cela si vous avez un home cinéma par exemple ) , autrement le DVI seul est suffisant et sort un son de très bonne qualité .

Modifié par eepadiste
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...