IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Laurence Ferrari fait ses adieux à TF1 après 4 ans de Service sur le JT de 20H !

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Laurence Ferrari fait ses adieux à TF1 après 4 ans de Service sur le JT de 20H !

20H de TF1: Laurence Ferrari fait ses adieux

Cliquer ici pour agrandir

MEDIA - Après quatre ans sur la première chaîne, elle part pour de nouvelles aventures sur Direct 8...

«Comme j'ai coutume de dire à mes équipes lorsque nous partons en réunion: Allez Yallah [«C'est parti», nd]).» C'est sur ces mots que Laurence Ferrari a tiré sa révérence, pour son dernier 20H sur TF1, jeudi soir. Après quatre ans à la tête du JT du soir, la journaliste quitte la première chaîne pour revenir dans le giron du groupe Canal+, avec un projet qui devrait atterrir sur la grille de Direct 8 à la rentrée.

La présentatrice a remercié les téléspectateurs. «Voilà, c'est la fin de cette édition; c'est aussi le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures. C'est avec beaucoup d'émotion que je prends congé de vous, chers téléspectateurs, vous qui m'avez accompagnée pendant ces quatre années au journal télévisé. Je vous remercie de votre confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie. Merci aussi pour les innombrables messages d'amitié que vous m'avez envoyés cette semaine, ils me vont droit au cœur».

Un homme à son équipe, mais pas à la direction de TF1

Elle a également adressé un «coup de chapeau à tous les journalistes» de TF1, «une grande chaîne» qu'elle a été «fière» de servir, et rendu hommage à son équipe, citant les noms de ses proches collaborateurs, lâchant: «Nous avons vécu de grands moments ensemble, de grands bonheurs.»

La direction de TF1 a, en revanche, été oubliée. Cette dernière travaille déjà activement pour relancer son 20H, dont l'audience est en chute constante depuis le départ de Patrick Poivre d'Arvor.

Source

Remerciements
    12
    Remercié 10 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Laurence Ferrari fait ses adieux à TF1 après 4 ans de Service sur le JT de 20H !

Allez Yallah

Remerciements
    38
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Laurence Ferrari fait ses adieux à TF1 après 4 ans de Service sur le JT de 20H !

Ce n'est pas nouveau de la part de la direction de TF1 de limoger ses présentateurs tv pour des raisons d'audience c'etait le cas avec Patrick Poivre d'Arvore et maintenant c'est au tour de Lawrence Férrari de payer les frais de la chute d'audience. De toute facon eux au moin ils ont le mérite de dire adieu a leurs présentateurs quand ces dernier ne remplissent pas leurs taches c'est pas comme chez nous ou l'audiance et le dernier des soucis mais plutot le look et la maitrise de la langue arabe mediocre de nos présentateurs"RABI YAGHFRALHOUM". En tout cas nous ca ne nous fait ni chaud ni froid les infos y a radio trottoire qui n'a guere besoin ni de présentateur ni d'audience pour etre circulée. Salutations.

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

ils n'ont qu'à ramener des bombasses et vous verrez comment les audiences vont augmenter , regardez les présentatrices de France 24 Eng , purrée même si tu piges rien à l'anglais ta envies de regardes les infos Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

PPDA, c'était Sarko sa cause. Après l'interview avec lui à Matignon qui s'est pas bien passé, car PPDA a eu le malheur de lui poser quelques questions gênantes et voilà.

Discussions similaires

1. Bergerat Monnoyeur Algérie : Le service après vente en priorité
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2011, 01h31
  2. qu'est le meilleur service après vente Nokia (réparation mobile)
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2010, 12h59
  3. Ferrari 599 GTO : La plus rapide des Ferrari !
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Dernier message: 11/04/2010, 19h10
  4. [Actualités] Microsoft fait fermer Cryptome.org après publication d'un document confidentiel
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 01/03/2010, 14h40
  5. LACOM - va bientôt reprendre du service après une tempête
    Par salimdz dans le forum Internet via WLL
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/03/2008, 17h43

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages