Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Euro 2012 Free Server Enigma 1 Enigma 2 FREE APP V2


chouaib23

Messages recommandés

Euro 2012 Free Server Enigma 1 Enigma 2

 

 

Download APP

 

MODERATION

C'est la section Ventes où tu postes un service soit disant gratuit auquel tu n'assures aucune suite après

TUTO

 

 

dzsatellite.com13386302651.png

 

 

dzsatellite.com13386302662.png

 

 

dzsatellite.com13386302663.png

 

 

 

 

 

dzsatellite.com13386303062.png

 

 

dzsatellite.com13386303061.png

 

Restart Emu CCcam

 

!!

 

 

Package Server

JSC-0500

biss

csatvia

SRG

skyitalia

D+1810

SkyDe

irdeto

JSC0603

Orange-0500

Telesat

Csat-Seca

DigiTurk-MTV

HD+1830

ORF

Orange-Polska

DIGIALB

CYFRA+

POLSAT-HD

skyuk0961

skyuk0960

skyuk0963

SKYDE&PREMIERE

Digital+Seca

TVcabo&ZON

AlMajd

DigiTurk-fullHD

Canal-Digitaal622 0622

Zon-Hispasat

 

cl16.gif

Modifié par mouzak
Modération
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bizarre le coup du "SEND TO SERVER" je pense que c'est un soft pour voler les fichiers de config sharing et donc de clines ou autres. avis aux expert

en tout cas moi j'utiliserai jamais un soft qui me demande de telles chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas de l'arnaque ou un virus.Le logiciel a été posté sur plusieurs forums.J'ai testé le logiciel, il ouvre le site du serveur payant et se connecte au démo pour envoyer un cccam.cfg avec une seule cline (C: dzsatellite.sytes.net 8888 freeuser freeuser).L'intérêt est de vous faire tester le serveur pour que vous vous abonneriez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas de l'arnaque ou un virus.Le logiciel a été posté sur plusieurs forums.J'ai testé le logiciel, il ouvre le site du serveur payant et se connecte au démo pour envoyer un cccam.cfg avec une seule cline (C: dzsatellite.sytes.net 8888 freeuser freeuser).L'intérêt est de vous faire tester le serveur pour que vous vous abonneriez.

si je lit bien le titre du sujet : Euro 2012 Free Server Enigma 1 Enigma 2

ça n'a rien à voir avec un soit disant test, dans le cas contraire il faudrait changer tout simplement le titre et mettre test de server gratuit pour l'Euro 2012!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple reflexion de base, qui est de nos jour assez "charitable" pour donner gratuitement a des milliers de gens ce que d'autres leur font payer.

el batel yebtal.

deuxièmement le Mr qui parle de "telecharger" un cccam.cfg , là il ya marque "send to server" donc "UPLOADER" c'est donc un vol de votre cccam.cfg remplacé par un Cccam.cfg de merde avec des serveurs publique

( et là c'est mon expérience qui parle) qui vont vite etre submergé ( car ce soft debile est propagé sur tout les forum satellite) et delaissé par leurs proprio, donc sera plein de coupures.

c'est a cause de voleur comme ça et des peer débile, que j'ai ma Cline propagé sur le net, et j'avais plein de coupures sur mon propres serveur du au double voir multi login pour un même compte de plusieurs IP.

CCcam ne pouvait rien faire contre ça, Oscam permet de bannir les double login, et la je banni severe, 30 jours OUT pour les IP Flagué.

 

un petit conseil pour les amoureux du foot, ne vous basez pas sur des serveurs comme ça pour l'euro qui va venir, vous êtes prévenu.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je lit bien le titre du sujet : Euro 2012 Free Server Enigma 1 Enigma 2

ça n'a rien à voir avec un soit disant test, dans le cas contraire il faudrait changer tout simplement le titre et mettre test de server gratuit pour l'Euro 2012!!!!!

Je n'ai pas dit que c'était un test mais qu'à mon avis ce serveur ne fonctionnerait que par intermittence pendant l'euro (Quelques matchs gratuits) pour inciter les gens à s'abonner et suivre la totalité de l'euro.

 

lol beh suffit juste de supprimé les fichiers config dans la box et testé si ça marche ou pas ! mais avant ça il faut scané le truc biensur et perso je crois que c un trojan ou un truc dans le genre !

J'ai pris le risque de le tester et rien ne semble indiquer la présence d'un logiciel malveillant sur mon pc.

 

simple réflexion de base, qui est de nos jour assez "charitable" pour donner gratuitement a des milliers de gens ce que d'autres leur font payer.

el batel yebtal.

Exactement, ce logiciel n'est qu'une façon de faire la promo du serveur payant.

 

deuxièmement le Mr qui parle de "telecharger" un cccam.cfg , là il ya marque "send to server" donc "UPLOADER" c'est donc un vol de votre cccam.cfg remplacé par un Cccam.cfg de merde...

Je suis le seul a avoir parlé de cccam.cfg sur ce sujet, j'ai dit que ce fichier sera créé par le logiciel sur le pc puis envoyé par FTP au démo.Quant à "Send to server", je ne sais pas où ça se trouve dans le logiciel.

 

P.S: Je ne cherche pas à défendre ce logiciel.J'en ai rien à cirer qu'il soit utilisé ou pas (D'ailleurs j'ai posté la cline pour éviter de l'utiliser), seulement il ne faut pas dire des choses sans fondement.

Modifié par racNET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...