Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Conseil] Une console de jeux pour enfant


el3anif

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ouvre ce thread pour solliciter votre aide (un grand frère qui ne connait presque rien sur les console et qui risque de paraître pour un nul),

 

alors je désire acheter une console pour ma petite soeur (de préférence de salon) et je suis confu, explication :

- au début je voulais lui acheter une wii, mais chez le magasin a qui j'ai demandé le type m'a expliquer que pour les nouvelle wii les puces ne marche plus & qu'il y a un trés gros rique de "briquage" si on veut la flasher & aussi qu'on doit utiliser D.D. externe pour ce dernier, alors ma premier question est , Pouvez me donner des conseil (bon magasin, les truc a éviter, les prix, version des flash, comment les flasher, homebrew, bon sites...etc)?

- même histoire pour une xbox 360, le type m'explique grosso modo qu'il y en a ce qui sont flashable & d'autre non, mais y a t il des jeux pour enfant sur la XBOX360?

 

EN GROS JE VEUX ACHETER UNE CONSOLE ET JE NE SAIS PLUS PAR OU COMMENCER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une xbox 360 avec un kinect si ton budjet tu le permais , y'en a plein de jeux pour enfant compatible avec ce denier, sinon Je te conseille la Nintendo DS, ya meme les jeux educatifs, pour apprendre les langues par example, a toi de voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils les gars,

 

- pour la ps2 elle n'en veut tout simplement pas (bah oui elle veut pas passer pour une hasbeen :p et puis on veut la gâter un peu :pride:)

- la ds lite oui je sais l'idée m'est passé par la tète le problème c'est qu'on veut pas qu'elle sort beaucoup (c'est un argument pour qu'elle reste a la maison), mais sa sera en dernier recours.

- la XBOX 360 n'as pas beaucoup de chance face la wii c'était juste pour voir les alternative, enfin moi je veux des conseil des connaisseurs pour que je ne tombe dans des piège (briquage,...etc)

bref, je viens de trouver une Wii neuve avec 2 manette & flashé a 30000da vaut elle le coups?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je te conseil bien la wii si c'est pour une fille , pour la xbox avec le dernier flash LT 3.0 t'es obliger de patcher les anciens jeux et donc les telecharger patcher et graver ce qui est un peu SMATA,en plus les jeux kinect (capteur de mouvements) sont chers . donc a toi de voir .et surtout pas de PS3 x).

Modifié par shuriken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...