Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PROMOTION EURO 2012 : Mgcamd / CCcam Server Full Hd + BeIN Sport


chouaib23

Messages recommandés

CCcam Server Perfect 2012 Best Server Promotion

CanalsatFull HD + pack orange -

BistvFull HD+cine -

Swiss Full HD -

JscsportFull HD+Espn +

Sky Italia + Prima Fila 24/24

Sky Geramani

Sky UK

Euro event -

HDplus ( ZDF HD, RTL HD, Sat1 HD

Digital+ Full HD

Polsat Full HD

 

 

;)

 

 

1 MONTH

FULL HD SERVER

FULL PACKAGES

ONLY

10 €€

 

///////////////////

 

3 MONTH

FULL HD SERVER

FULL PACKAGES

ONLY

25 €€

 

 

///////////////////

 

6 MONTH

FULL HD SERVER

FULL PACKAGES

ONLY

55 €

 

 

 

 

Only Paypal Accepte

 

Email : chouaib2300a@gmail.com

Site Web : bsatserver.info

 

 

Modifié par chouaib23
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh... je ne sais pas si c'est une erreur, mais la logique des prix me parait un peu bizarre.

3mois à 1200da, logiquement 6mois c'est au max 2400da (voir moins pour inciter les gens à prendre plus), alors que là c'est plus du double du prix, pareil pour une année :confused:

 

Sinon, bonne vente à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le mec a réduit le cout sur l'abonnement 3 mois et ainsi surenchérer sur celui de 6 mois, reste a dire que meme a ce prix la il reste inférieur aux prix d'autres serveurs donc tres compétitif. C'est du marketing mon camarade et c'est tout a son honneur, plus on a de concurrence plus les prix baissent reste maintenant le rapport prix/qualité la je ne puis rien dire vu que je n'ai pas testé ce serveur. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la ligne, mais je ne comprends pas comment la mettre dans une dreambox ou carte sat, kach les tutos pour ca ?

installe cccam sur ta dreambox (tuto facilement trouvable sur le net) apres FTP l'ip de ta dream et vas dans /var/etc/cccam.cfg (si je me rappel bien) edite le fichier et colle les ligne que le mr t'as donné. sauve et redemarre la dream, le serveur deverait marcher apres.

bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cline de test

 

C: dzsatellite.sytes.net 9810 test-server bsatserver.info

 

 

pour tout

 

Le mec ne repond pas au demandes de test c'est dire qu'il présente le produit sans pour autant se soucier de le faire circuler, attention ca sent mauvaissss. Salutations.

 

attention à l'arnaque....

 

je pense que ce n'est pas professionnel de balancer une cline de test pour ses clients potentiels comme ça en plein publique, ça nuira gravement a la stabilité du serveur avec les multi-requêttes qui vont inonder le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas professionnel de balancer une cline de test pour ses clients potentiels comme ça en plein publique, ça nuira gravement a la stabilité du serveur avec les multi-requêttes qui vont inonder le serveur.

Bonjour; j'aimerais pour ma part dire que j'ai testé ce serveur hier soir "mais a une heure tres tardive" et que je l'ai trouvé tres stable avec un zapping assez rapide, donc un bon serveur mais il serait préférable de ne pas affiché un cline de teste dans le style généralisée il faudra assinuez a chaque futur client une cline pour qu'il puisse tester votre serveur et se faire son idée soi meme. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le serveur il est stable et rapide. pour les beinsport not ok ( écran noire sur 19° et 13°) les sky 19° s'ouvre et puis rien.

reste le support qui n'est pas ok car un bon support a l'écoute est plus important que le serveur lui même. (pour les euros sa serai mieux des DA)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...