IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79
Share |

Discussion: [DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut [DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12

Bonjour

Oui nous parlons bien d'une Révolution, marre d'avoir des coupures, marre de prestataires arrogants, marre de devoir payer avant de consommer ..., pour vous nous nous révoltons et avec vous nous nous construirons, telle sera notre devise maintenant.

DsCam Team est la première équipe qui va faire la révolution dans le domaine payant du sharing, nous assumons nos décisions et nous sommes Fortqu'avec et pour vous, alors pour ne pas vous laissez attendre nous vous annonçons qu'a partir du 11 Juin 2012 vous pourrez prendre un abonnement d'un Mois et payer a la fin du contrat, tous cela pour un service d'excellence, nous défions tout autre personne ayant trouvé une telle qualité de service pour le prix et que maintenant vous allez consommez avant de payer.

La relation de confiance entre nous et le client a toujours été le point fort de notre réussite, nous nous sommes toujours basé sur la confiance avant d'aller plus loin avec nos clients, nous vous prouvons ainsi que nous pouvons aller encore loin avec nos chers clients, toutes fois nous avons quelque petites conditions qui ne sont pas trop gênantes pour la plus part des membres de ForumDz.

Conditions:
    1- Etre membre sur ForumDz depuis au moins Juin 2011
    2- Avoir un minimum de poste de 30
    3- les 48H de Test sont déduite des 30 Jours de l'abonnement, c'est a dire que après 48H vous demandez une validation de votre compte et la date de début sera le jours de la réception des lignes de test.
    4- Tarif mensuel 700 DA
    Avantages:
    1- Vous avez un service d’excellente qualité.
    2- Vous payez après l'assurance d'être satisfait
    3- Vous devenez membres de notre grande famille.

Vous aurez aussi droit aux 30 Jours du Mois sacré de Ramadhan, tous nos clients active en ce mois sacrée aurons 30 Jours ajoutés sur leur compte.

Donc regardez, amusez vous et amusez votre famille vos enfants puis a la fin pensez a nous !!! ;p

PS: Nous n'acceptons plus de paiement Paypal pour des causes internes, donc cette options n'est valable qu'en Algérie et qu'avec des virement CCP.

Meilleures salutations

DsCam Team
    Dernière modification par DzairSCam ; 06/06/2012 à 14h50.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : [DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12

merci pour votre servies
    je voudrais le tester
    vous etes connecter avec votre compte Gmail sur messenger our te parler ?

merci

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Toujours plus fort ... en tant qu'abonné à votre service & vue la qualité de vos serveurs il est tout à fait logique que vous introduisiez le "post payé" dans le sharing.
    Bonne continuation

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Hhhh là je tire chapeaux pour une promotion c’une grande promotion et sur tout pour vous client avoir un moi deplus c génial Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je vou est envoyer un MAIL

ps: BeIN sport est ouverte par votre serveur ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hnori6 Cliquer ici pour agrandir
    je vou est envoyer un MAIL

ps: BeIN sport est ouverte par votre serveur ?
    Re

Nous n'avons pas BeIn Sport, Pour l'instant c'est une chaine qui est décrypté qu'avec le provider Orange sur Astra et BisTV pour les autres, nous avons la confirmation que cette chaine ne sera plus décryptée par les serveurs pour cause de sur-encryptage, il faudra donc un Module ou Démo labellisé Bis TV, par contre tous les matchs diffusés sur cette chaine sont accessible sur d'autres Bouquet qui sont déjà disponible chez nous.

Meilleures salutations

DsCam Team
    Dernière modification par DzairSCam ; 06/06/2012 à 14h07.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

oui mais ya d'autre serveur qui l'ouvre par contre
    si tu veux je te donne le provider ouvert pour d'autre serveur pour voir si vous pouvez avoir une solution ?

Remerciements
    38
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Je l'ai dit et ne cesserai de le répeter une team dynamique, serieuse, pro et innovatrice en voila la preuve formelle. Chapeau bas messieurs vous faites honneur au monde du sharing par votre professionalisme et votre sens des affaires. Bonne contuniation. Salutations.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

une telle offre incroyable ne peut être assumée que si le serveur est irréprochable et c'est bien le cas je dis chapeau, c'est du jamais vu non seulement dans le domaine du sharing mais dans tout type de commerce
    déjà que c'était indispensable de s'abonner à votre serveur avant vu la qualité et la grande stabilité du service, ça serait fou de ne pas le faire maintenant Cliquer ici pour agrandir

oui mais ya d'autre serveur qui l'ouvre par contre
    si tu veux je te donne le provider ouvert pour d'autre serveur pour voir si vous pouvez avoir une solution ?
    ce n'est pas un problème, le souci est que même orange pourrait lier sa carte à un récepteur spécifique, il y a trop d'incertitude en ce moment en ce qui concerne les chaines Be in sport et les mesure anti cardsahring ne font que compliquer la chose, quoi qu'il en soit la Dscam va essayer de trouver un partenaire pour ajouter ces chaines via le provider orange

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Bravo a vous, je suis vraiment ravis et satisfait de la qualité du service, j'étais justement inquiet pour cause de pas pourvoir renouveler a la date fatidique et voila que vous nous prouvez votre confiance en nous aussi avec le post paiement.
    Merci encore, je vous félicite pour votre remarquable travail, vous êtes la seule team à m'avoir convaincu de prendre un abonnement, j'ai vu tant d'escro, de baratineurs et des nuls proposer des serveurs que j'étais déterminé à rester avec mes serveurs en freez, au moins c'était gratuit et je me faisais pas arnaquer. mais avec vous franchement je suis totalement satisfait.
    je soutien aussi votre position sur BeIN Sport, vaut mieux attendre pour savoir si le module sera inclus ou non.,entre temps peut être vous trouverez un partenaire avec le provider orange pour depaner ceux qui veulent vraiment ces chaines qui font (que) le buzz.

bonne chance et bonne continuation.

PS: Merci pour la promo du ramadan, vous aurez plein de d3awi el khir, et ça, ça n'a pas de prix Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] [DsCam] TV Is Yours {[!!]} Le Parrain {[!!]} - [01]05-12
    Par DzairSCam dans le forum Ventes
    Réponses: 55
    Dernier message: 06/06/2012, 10h20
  2. [A vendre] [DsCam] TV Is Yours {[!!]} Demo Openbox S11 {[!!]}
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2012, 19h40
  3. [A vendre] [DsCam] TV Is Yours {[!!]} The Gift {[!!]} - [02]05-12