Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Message au pdg d'algerie telecom et tout mes compatriote


MouHaa

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ce message concerne tout les algériens qui veut une connexions digne de ce mot haut débit la photo poster vous fait voir l’incompétence AT et le mépris des agent en verre les citoyens pourtant en pays ? non,pour régler votre problème de coupure ou de déconnexion lever un peut votre tète en marchant et vous verre que le probleme et juste sur votre crane je vous laisse commenter OR NO COMMENT.

 

Pour le PDG AT Mr Azouaou Mehmel oublier la 3G svp en peut pas avancer avec la photo ci-joint merci et je vous souhaite bon ? bon ? bon ? Courage avec vos effectifs actuelle.

 

GRAVE GRAVE LA PHOTO ET VOUS PARLER DE DÉCONNEXION. 2012 2012 2012 2012 2012:mad:
:mad:
:mad:
:mad:
:mad:
:mad:
:mad:
:mad:

 

 

6586c1098ce8f8092bbe8a5e30cf2ddc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant analysé la situation depuis la création d' A.T avec tous les problèmes de gestion qu'il y a eu, je suis convaincue qu' A.T sortirait de cette crise d'abord en supprimant le syndicat (d'ailleurs c'est valable pour toutes ces entreprises publiques). Ceci permettrait aux incompétents d'être démasqués et les compétents de résister afin de protéger leur entreprises. Aussi, l'apport de tout algérien est un plus et AT doit comprendre qu'elle a besoin du savoir faire des PMI/PME algériennes. Ne dit-on pas qu'on ne peut taper avec une seule main. C'est dommage car avec toutes les compétences que possède notre pays on aurait été l'un des meilleurs pays de la planète. Alors battons nous pour sauver notre pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant analysé la situation depuis la création d' A.T avec tous les problèmes de gestion qu'il y a eu, je suis convaincue qu' A.T sortirait de cette crise d'abord en supprimant le syndicat (d'ailleurs c'est valable pour toutes ces entreprises publiques). Ceci permettrait aux incompétents d'être démasqués et les compétents de résister afin de protéger leur entreprises. Aussi, l'apport de tout algérien est un plus et AT doit comprendre qu'elle a besoin du savoir faire des PMI/PME algériennes. Ne dit-on pas qu'on ne peut taper avec une seule main. C'est dommage car avec toutes les compétences que possède notre pays on aurait été l'un des meilleurs pays de la planète. Alors battons nous pour sauver notre pays!

 

désolé vous dire : qu'il n’y a aucun espoir de guérison, d'ailleurs c'est une bataille perdue d'avance. Concentrer vous sur autres choses qui valent la peine, l'Algérie viendra son jour où elle se remettra debout toute seule comme une grande mais grâce à son peuple (qui en vaut la peine aussi). Pour instant : We need to wait and see what happens there......!!!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé vous dire : qu'il n’y a aucun espoir de guérison, d'ailleurs c'est une bataille perdue d'avance. Concentrer vous sur autres choses qui valent la peine, l'Algérie viendra son jour où elle se remettra debout toute seule comme une grande mais grâce à son peuple (qui en vaut la peine aussi). Pour instant : We need to wait and see what happens there......!!!

 

Amicalement.

 

Je ne suis pas du tout d'accord, rien ne se fait tout seul !!! si c'était Mekka, je t'aurais dis "3andha Rabha yahmiha" mais là, on si on ne fournit pas les raisons du progrès on va s'enfoncer jusqu'à une profondeur de non retour, où on n'aura ni acquis, ni ressources ou espérer en avoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord, rien ne se fait tout seul !!! si c'était Mekka, je t'aurais dis "3andha Rabha yahmiha" mais là, on si on ne fournit pas les raisons du progrès on va s'enfoncer jusqu'à une profondeur de non retour, où on n'aura ni acquis, ni ressources ou espérer en avoir.

 

Je respect tes dires et tes pensées mais sache d’après l'histoire des peuples, ce n'est pas avec des paroles ou avec une petite poignée de gens qu'on va changer l'Algérie.

 

Nous avons fait une guerre il y a 50 ans de cela, mais nous avons raté notre départ. Nous n’avons pas pris les bons décideurs ni les bonnes décisions. En ce moment nous sommes riches grâce à l’or noir, très riches et nous avons beaucoup d’argent mais malheureusement, il y a toujours une mauvaise gestion pour décoller, ou pour ne plus s’enfoncer plus que cela, il n y a aucun secteur qui n’est pas malade. L’Algérie continue d’importer massivement tout et n’importe quoi sans soucier de l’avenir et de l’industrie futuriste, et le comble plus de 90% des jeunes algériens pensent a quitté l’Algérie ?! quel espoir reste-il pour s’en sortir ?!

 

Moi je dirais la foi en dieu et dans l’islam ou bien la seule chose qui peut nous unir rapidement la couleur du sang qui est ROUGE.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pire que ca en asie et la connexion internet etait magnifique

 

ahya sahbi waaaa , tu compares l'asie à l'algérie ??? en Asie même avec de l'eau tu peux avoir la connexion tout est connecté la bas , en fait la bas si t'es déconnecté tes mort quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...