IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: TSA , meilleure presse éléctronique en algérie , fête aujourd'hui ses 5 ans !

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut TSA , meilleure presse éléctronique en algérie , fête aujourd'hui ses 5 ans !

TSA fête son cinquième anniversaire

Cliquer ici pour agrandir

TSA souffle, ce vendredi 8 juin, sa cinquième bougie. Lancé en 2007 avec très peu de moyens financiers et dans des conditions particulièrement difficiles, il a rapidement trouvé son lectorat et imposé une manière différente de traiter l’information sur l’Algérie. Il a su se distinguer et s’affirmer comme une source d’information fiable et incontournable dans l’univers encombré de la presse algérienne. TSA est un média ouvert à tous les courants politiques, sans exclusion : des is^^^^^^^s du FIS dissous aux responsables du gouvernement en passant par l’opposition autorisée, toutes les opinions et les tendances s’expriment librement sur TSA.

Cinq ans après sa création, TSA continue d’évoluer dans un contexte difficile pour la presse électronique en Algérie, marqué notamment par l’absence d’un cadre réglementaire clair. La loi sur l’information n’a fait qu’effleurer le sujet sans approfondir la réflexion. Malgré son succès éditorial et d’audience, TSA n’a toujours pas accès à la publicité publique, contrairement à tous les autres médias nationaux. Le marché publicitaire privé sur Internet reste faible et pollué par des pratiques déloyales de certains titres de la presse écrite. Cette situation ne pénalise pas seulement TSA. Elle entrave le développement d’une presse en ligne sérieuse en Algérie. Nous espérons que la nouvelle loi sur la publicité, actuellement en préparation, pourra enfin mettre un peu d’ordre dans ce domaine.

TSA est aujourd’hui le premier site d’information francophone en Algérie, avec plus de 1,65 million de visiteurs uniques par mois et 6,11 millions de pages uniques vues (source : Xiti). TSA, c’est également une communauté de lecteurs qui participent quotidiennement à l’animation du forum en toute liberté – nous sommes l’un des rares sites à ne pas modérer les commentaires avant leur publication. Ils apportent leur regard sur l’actualité nationale. Avec eux, nous participons, à notre niveau et avec nos moyens, à la construction d’une société tolérante qui accepte le dialogue. À l’occasion de notre cinquième anniversaire, c’est d’abord à nos lecteurs que nous disons un grand merci. Nous disons aussi merci à nos collaborateurs qui continuent d’accomplir le travail correctement, malgré les difficultés. Enfin, nous voulons remercier nos annonceurs, tous des groupes privés, qui nous soutiennent, sans condition.

Source

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : TSA , meilleure presse éléctronique en algérie , fête aujourd'hui ses 5 ans !

Qui est l'auteur de ce sujet déjà ??? Euuh c'est TSA eux même....mmmm let me think...c'est pour ça qu'ils ont oublié de dire qu'ils étaient islamophobe aussi.

Je trouve culotté de leurs part de faire eux-même un article qui vantes za3ma leurs nombreuses qualités. Ça aurait été plus crédible si c'était un autre organisme de presse. Vraiment n'importe quoi !!! Décidément, les Algériens ne seront jamais professionnels.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : TSA , meilleure presse éléctronique en algérie , fête aujourd'hui ses 5 ans !

"meilleure presse éléctronique en algérie" n'importe quoi , mdr Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

......................
    Dernière modification par Hicham ; 08/06/2012 à 11h37.

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    "meilleure presse éléctronique en algérie" n'importe quoi , mdr Cliquer ici pour agrandir
    je n'ai rien inventé tkt, elle a eu le prix de la meilleure presse électronique ya quelques semaines (au concours Media Star 2012) !

vous avez une étrange façon de dire bon Anniversaire Cliquer ici pour agrandir ...... c'est pour sa que j'évite de donner ma date de naissance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

c mon annif moi aussi jai 21 ans lol

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ymas06 Cliquer ici pour agrandir
    c mon annif moi aussi jai 21 ans lol
    lah ibarek , pareil pour moi , je viens aussi d'avoir 21 ans .... mais ça fait très très longtemps Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

c'est de la merde sur papier leur chiffon , meilleure presse électronique en Algérie la blague ...

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

titre : meilleure presse électronique => je click sur le sujet => je regarde directement la source => c'est tsa => je rigole pendant 2 secondes => et je ferme l'onglet.

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Je Regrette déjà d'avoir posté l'article !

Je Rappel que Le Titre c'est moi qui l'ai écrit et ce n'est pas le sujet du Topic (c'est 5 ème Anniversaire).

la prochaine fois j'évite d'améliorer les titres(pour une meilleure compréhension) , je post direct le texte brut comme il est sur l'article, même s'il est moche c'est sa que vous voulez ??? ..... non mais sérieux vous n'encouragez pas du tout les gens qui postent !

cours de français :
    quand dans une phrase, une expression est mise entre parenthèse ça veut dire que c'est une Apposition, elle donne des informations supplémentaires mais est complètement indépendante de la phrase .
    quand j'écris : "Elizabeth II , Reine d'angleterre , fête ses 60" ans de Reigne ---> le but de la phrase est les 60 ans machi est reine d'angleterre (ça on le sait déjà).

Quand on sait pas quelque chose , on demande , sinon on passe son chemin !
    Dernière modification par Hicham ; 08/06/2012 à 16h34.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Skype fête Aujourd'hui ses 10 ans !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2013, 20h59
  2. [Anniversaire] Microsoft fête Aujourd'hui ses 38 ans d'existence !
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2013, 17h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2013, 22h05
  4. Histoire d'internet : Aujourd'hui le WWW fête son 7777 ème Jour !!!
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2012, 04h57
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2012, 07h02

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages