IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Problème entre mon compte iTunes et celui de l'ancien propriétaire

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Problème entre mon compte iTunes et celui de l'ancien propriétaire

Bonjour,

Après avoir chercher sur le net, et n'avoir rien trouvé je m'adresse à vous. Voila, après avoir acheté un iPhone 4 en occase, j'ai essayé de transférer les apps sur iTunes pour pouvoir le synchroniser. Mais impossible de les transférer car iTunes me dit que je dois autoriser l'ordinateur, chose déjà faite pourtant. Et si je synchronise sans avoir transférer les achats iTunes effacera toutes mes apps.

Second problème, quand je télécharge des apps sur iTunes ça se passe plutôt bien, mais quand je veux faire une mise à jour, il me demande le mot de passe du compte de l'ancien proprio alors que je les ai téléchargé avec mon propre compte. Pourtant j'ai désactivé le compte de l'ancien proprio sur l'iPhone, et j'ai mis le mien.

J'avoue que je suis un peu perdu.

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Problème entre mon compte iTunes et celui de l'ancien propriétaire

Un hard reset et le tour et jouer, et ensuite tu pourras récupéré tes app synchro avec ton compte Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    28
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Problème entre mon compte iTunes et celui de l'ancien propriétaire

Salut !
    C'est normal qu'itunes refuse d'installer les applis télécharger via ton compte sur un iphone ayant eu des app avec un autre compte !
    Tu ne pourras pas ajouter d'appli via itunes cherche pas plus loin !!

Solution:
    Soit tu télécharge iTools et tu ajoutes tes nouvelles applis et tout ce passera dans les meilleurs conditions !!
    Soit tu installes tes nouvelles applis via ifunbox !!
    Soit tu les installes via installous !
    Soit Restauration pour repartir sur une nouvelle base !

Bon courage !!

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

oui c'est tout a fait normal des fois avec son propre compte et il efface quand meme les apps. La solution : telecharger toutes les apps sur ton pc et les syncroniser avec app (cocher ou decocher) comme sa il resteront a vie.

2 eme blem : Si les apps ont etaient telechargé avec le compte de l'ancien proprio, c'est normal aussi qu'il te demande son mot de passe. il faut tt retelecharger avec ton compte actuel.
    Sinon si t'as deja fait ca, c'est un bug d'apple qui a été soit disant corrigé mais qui ne l'est pas vraiment avec la 5.1.1 . Moi perso j'ai ce blem, vu que j'ai un compte itunes DZ avec ma carte et un 2eme compte FR sans carte. Quand j'essaye de faire une maj d'une app Acheté rééllement avec le compte itunes DZ. Il me demande le mot de passe du compte FR :s
    Donc je suis obligé d'effacer l'application et de la retelecharger avec le bon compte (dz).

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    16

@ Clandestino: Un hard reset serait trop fastidieux pour moi, et surtout risqué vu que j'ai désimlocké avec SAM, et j'ai peur que ça ne remarchera pas même si j'ai sauvegardé mon ticket.

@ Saboo: J'utilise déjà iTools, et j'ai toutes mes apps sur mon iPhone, mon problèmes c'est les mise à jour des apps qui sont payantes d'habitude mais je les ai eu quand elles sont passées en free pour 24H, donc j'ouvre droit aux mises à jour. Et c'est là qu'il me demande le mot de passe de l'ancien proprio.

@ Venom: C'est bon tu m'a convaincu qu'il n'y a strictement rien à faire du moment que c'est un bug de chez Apple. Même si je suis sous 5.0.1. Je télécharge une app avec mon compte et il me demande le passe de l'autre compte lors des mises à jour.

Un grand merci à tous, néanmoins je reste ouvert à toutes propositions miracle qui ne m'oblige pas à faire un hard reset comme cité par nôtre ami Clandestinodz car ça reste trop risqué dans mon cas.

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Mabrouk alik l'iphone 4 !

En fait, les appli qui étaient sur l'iphone quand tu l'as acheté, tu ne pourra pas les synchroniser avec itunes si elles ont été téléchargées avec un autre compte.

Pour le fait qu'il te demande l'ancien mot de passe pour mettre à jour tes applis. ça c'est probablement un bug sur ton ios malheureusement !

Si tu veux vraiment récupérer les apps qui étaient sur ton iphone, tu peux aller récupérer directement les fichiers .ipa des apps depuis ton iphone avec un logiciel du genre iexplorer ou autre.

En suite, tu les glisse directement dans la catégorie apps de itunes et tu pourras les synchroniser. à condition d'avoir sur ton téléphone installous (et donc appsync) Cliquer ici pour agrandir

Si tu dois restaurer ton iphone, assure toi bien d'avoir sauvegarder le ticket avec redsn0w ! sinon....tu te retrouvera avec un ipod Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zen3d Cliquer ici pour agrandir

Si tu veux vraiment récupérer les apps qui étaient sur ton iphone, tu peux aller récupérer directement les fichiers .ipa des apps depuis ton iphone avec un logiciel du genre iexplorer ou autre.

En suite, tu les glisse directement dans la catégorie apps de itunes et tu pourras les synchroniser. à condition d'avoir sur ton téléphone installous (et donc appsync) Cliquer ici pour agrandir
    T'es sur de ce que tu dis ? Car si c'est possible, ça sera déjà un grand pas. Je tiens à synchroniser mon iPhone pour la seule et unique raison qui est que OpenBackup, le tweak Cydia qui sauvegarde, tous les tweak et sources de Cydia a besoin d'une synchro pour faire sa sauvegarde à lui puis un backup dans le cas où il y a un pépin.

Pour le ticket c'est déjà sauvegardé, mais ça fait tellement peur, que je n'oserai jamais restaurer mon iPhone, d'autant plus qu'il est bloqué SFR, et ça coute pas moins de 14.000 DA pour le désimlock officiel.

Remerciements
    28
    Pouvoir de réputation
    10

Salut !!

Faux et impossible !!

C'est bon tu m'a convaincu qu'il n'y a strictement rien à faire du moment que c'est un bug de chez Apple. Même si je suis sous 5.0.1. Je télécharge une app avec mon compte et il me demande le passe de l'autre compte lors des mises à jour.

Le bug est bel et bien rectifié et si le nom de l'ancien proprio sort c'est que tu dois mettre a jour ton compte et compléter quelques informations chez apple pour confirmer ton compte !

Lors des mises à jours est ce que c'est ça qui sort !

Image :
    Cliquer ici pour agrandir

Si oui alors la c'est un bug qui n'a pas été rectfier par Apple !!

Bon courage !!

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    16

Non, non ce n'est pas ce que j'ai. Cette adresse steve jobs at apple, c'est pour les app qui ont été téléchargé sur installous. Moi il me demande le mot de passe de l'ancien proprio ******.**@hotmail.fr

Remerciements
    28
    Pouvoir de réputation
    10

Re- !!

Je viens de retrouver un screen que j'avais fait avec mon iphone 4 à l'époque du bug !!

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Problème iPhone, iTunes et Installous
    Par novice16 dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2012, 11h01
  2. WoW problème compte
    Par Zakroxxor dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2010, 10h45
  3. Tuto : Comment créer un compte iTunes US ?
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 20h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2010, 15h30
  5. Sonatrach compte planter 700.000 arbres entre 2008 et 2010
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2008, 00h39

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages