Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samsung Nexus S


mousan

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de FDZ

Je m’apprête à acquérir un smartphone Nexus S neuf à un prix avoisinant les 30000 DA, & j'aimerais savoir si c'est un achat opportun.

Je voudrais aussi connaitre son comportement sous ICS (ice cream sandwich), parce que j'ai lu sur le net que certains utilisateurs rapportaient des baisses de performances sous android 4

Merci pour vos éclaircissements photo-thumb-76706.jpg?_r=0

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je ne sais pas si tu parle du google nexus s ou du samsung nexus s ????

pour le google nexus s:super mobile,du solide.mais je l'ai sans ics.apparement il n'ya pas d'ics officielle pour ce mobile.

pour le samsung nexus s:je ne sais pas .mais il doit rouler sous ics sans probleme,normalement.30.000 da ,je trouve le prix bien bas ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je ne sais pas si tu parle du google nexus s ou du samsung nexus s ????

pour le google nexus s:super mobile,du solide.mais je l'ai sans ics.apparement il n'ya pas d'ics officielle pour ce mobile.

pour le samsung nexus s:je ne sais pas .mais il doit rouler sous ics sans probleme,normalement.30.000 da ,je trouve le prix bien bas ? non ?

je confirme les dires de me_my_self_and_i; je parle du google nexus S (fabriqué par samsung), pour la mise à jour elle est disponible depuis un bon moment même en ota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle bien du google nexus S comme celui que j'ai eu (pas le Samsung Galaxy Nexus qui coute bien plus cher), la mise à jour ICS s'est faite depuis le serveur google alors je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être officielle !

 

salam

je ne trouve nul part cette maj officielle du google nexus sur le net ????? certe,une maj est sorti,mais vite retiré par google,car elle consommait de la batterie d'une façon anormale......

si tu as un lien pour telecharger cette maj,je t'en serais reconnaisssant.

ps:je ne prend jamais les maj proposé par kies,car je prefere faire des full wip et passer les flash via odin,pour eviter les bugs et d'eventuels brick du telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...